Aller au contenu

Blue&me 159


greg10

Recommended Posts

Bonjour a tous . Sa y est j ai trouvé ma 159. Je fais un bref rappel de mon cas . Je possede une Juju de 2014 ( pu pous longtemps ) que j ai acheter il y a 1 ans 1/2 suite a un soucis de boite de vitesse sur ma 159 (reprise alfa ) . Hier , je suis aller reserver une autre 159 sw 2.4 de 2009 selective ( j aime trop cette AUTOMOBILE ). Ma question est : je ne trouve pas d emplacement USB dans la boite a gant et je voulais savoir si le blue&me etait d' origine ou si c etait une option pour ce model de cette annee , j avais vu quelque part que ce systeme etait monté d origine a partir de 2007.Sur mon ancienne 159 de mi 2007 il etait la. Es t il possible qu il soit avec le systeme bose dans le cofre ? Apres 1h30 de recherche sur le net et sur ARO je vous demande conseil ou donner moi un lien pour repondre a ma question .Merci pour vos futur reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était une option, tu ne l'as pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne confirme, je ne l'avais pas sur ma première Ti, et c'est vrai qu'habitué au "modernisme", sans, c'est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos reponse et je m en doutais un peu. Pour moi ce n est pas trop grave. Je passerai par un boitier style yatour. C était principalement pour  pouvoir mettre de la music sur usb. Encore merci. Sa fais du bien d avoir des passionnés a nis côté pour repondre a nos question. VIVE ALFA ET VIVE ARO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Tu prends un yatour ou un truc dans le genre facile à monté et pas trop cher, et hop le tour est joué. a mon avis ca ce monte sur la 159, moi je l'avais dans la polo ca faisait trés bien le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...