Aller au contenu

Présentation


alfist-k

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance du site par l’intermédiaire d'un de vos membre.
Je me présente kevin 32 ans et passionné de la marque. Je suis de Normandie dans le 76. 
Je suis membre et délégué régional du club Virus Alfa Romeo (VAR). mon speudo est kbt.

En véhicule j'ai 2 alfas la plus ancienne une 33 1.3 veloce  rouge., la deuxième un Gt gris sterling.

passons de bon moments ici et sur les sorties :clapclap:

 

ci-joint mes deux véhicules

33 & gt.jpg

alfagt.jpg

20160505_173442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles autos !! Ça se fait rare, les 33 en bon état...

On sera ravis de les découvrir dans un  beau showroom, avec plain de photos !

 

Bienvenue ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 33 je l'ai récupéré en Août 2015, dans un état pas trop terrible, j'ai réussi a récupérer un peu la peinture avec du detailling.

a ce jour je dois vérifier la crémaillère car elle fuit donc j'ai supprimé l'assistance pour le moment.:(

moi qui connais rien en mécanique me permet de faire mes premiers pas dans ce domaine tout en respectant la voiture. :rolleyes:

j'irai voir la rebrique et je partagerai mes photos meme de mes anciennes alfas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Kévin! Heureux de te voir parmi nous! Et heureux de voir ces belles Alfa qui méritent que tu ouvres un Showroom pour nous en parler!

N'hésite pas à parler des sorties VAR ici, je n'y suis pas opposé, loin de là (j'ai toujours eu un faible pour le VAR). Alors si ça peut servir à ce qu'on se retrouve ici avec d'autres que je ne vois que par Facebook, j'en serai le plus heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...