Aller au contenu

Ampoules de phares leds


alfakiss

Recommended Posts

je voulait éssayer sur ma 147 pack interieur par contre ^^ donc je suis encore en attente de commande mais je me demande si c'est pas un peut exessif ..

apres le site est sérieux a voir a l'arrivage de la commande je tiendrais au courant meme si c pas extérieur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'en ai mit en tant que feux de route, commandé sur Ebay pour 30€ (n'étant pas sûr du résultat je voulais pas trop mettre 100€ directement) et j'en suis finalement très satisfait.

Ça éclaire aussi bien que du xénon, avec l'avantage de l'allumage instantané.

 

A ne pas confondre avec les leds SMD qui elles, n'éclairent en rien la route mais ont plutôt un effet "veilleuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photos avant/après sur le rendu esthétique

 

20161205_143656.jpg 20161205_170423.jpg

 

 

Je n'ai pas de photo du rendu sur route en plein phare (j'en ferai une à l'occasion), en revanche j'ai cette photo que mon beau-frère m'a envoyé, il a mit ces même leds en feux de croisement. La photo est floue, c'est un téléchargement de MMS, mais ça donne une idée du rendu sur une route non éclairée

 

mms_img-1512896084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci

http://www.ebay.fr/itm/110W-H7-CREE-LED-Ampoule-Phare-Light-Headlight-Kit-6000K-Voiture-Feux-Car-Lampes-/252458950079?hash=item3ac7b9ddbf:g:LscAAOSwyDxXhLmh

 

Juste une petite précision concernant les caractéristiques données, les chinois aiment grossir leur chiffre. Ces leds 110w correspondent en réalité à 55w x2, soit l'intensité d'une ampoule halogène d'origine. ;)

Mais franchement surpris, la qualité de fabrication semble très correcte en plus de cela.

 

Mais je serai quand même curieux de voir le rendu des Philips Lumiled proposé par Ledperf, pour voir ce qui justifie vraiment ces 96€.

Modifié par Malfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais pour mes feux de route.

Je suis en H7 d'origine, donc ça se place comme une banale ampoule halogène, et ça se branche au faisceau de la même façon, à la différence qu'il faut respecter les polarités +/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=-E-rvRRR3W4

 

Regarde cette vidéo, à partir de 4m40 tu verras le montage.

Bon lui il a des ampoules équipées de ballast façon kit xénon, les miennes ont un dispositif qui leur permettent de fonctionner sans ballast, ça m'a fait gagné de la place et surtout ça m'a permit de ne pas avoir à percer dans le cache pour passer des câbles. Mais le principe reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr. ^_^

Tu en trouves un peu partout sur le net. Ledperf propose même des pack par marque/modèle équipé d'anti-erreur, ça t'évite d'avoir un message d'ampoule grillée sur l'ordinateur de bord si ta voiture est multiplexée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut, j'ai acheté les veilleuses LED de chez Ledperf, elles sont nickel ;)

 

c'est celles-ci : http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-alfa-Romeo-159-p-1325.html

 

voici le rendu 

IMG_20170105_171204 (1).jpg

 

P.S : oui, la peinture de mon pare chocs avant est dans mes futurs projets ^^

Modifié par arbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 16:03, alfakiss a dit :

Désolé, mais je parlais des H7 leds, pas des veilleuses.

 

 ah ok, pas de soucis ^^

 

Le 17/01/2017 à 23:01, Commandatore a dit :

Celles que tu as mises, ce sont celles qui coûtent la peau des fesses?

bah 15€ mais ce ne sont que les veilleuses, donc à voir ci c'est bien celles que tu penses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...