rorog40 Posté(e) le 7 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2016 Coucou , je me suis dis que j'allais vous les montrer même si ce ne sont pas toutes des Alfa... Alors je vais vous faire une petite liste de mes autos que j'ai encore, ainsi que quelques photos : (et je vous dirais + tard toutes celles que j'ai eu aussi ) -mon "daily" Golf 2 (td swappée TDi 110 ch) -Golf 1 gti 83 -Golf 2 G60 91 -Polo G40 91 -Mazda Mx5 1.8 96 -Honda Integra Type R 1998 -Civic Type R ep3 2002 ( à vendre) -Et mon dernier achat donc une Alfa Romeo Alfetta 2.0 carbu 1984 :joker: C'est vrai que ça fait pas mal , mais j'adore les voitures :lol!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2016 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2016 T'en as pensé quoi de l'Intégra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 8 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 Belle Brochette! Ah l'integra type R, bonne auto, je me rappelle m’être tiré la bourre sur le periph de Caen lorsque que j'avais mon coupé Fiat 2.0T16. J’étais mieux en reprise lui avait l'air plus rapide une fois dans les tours. Tiens, j'ai un copain manchot qui est lui aussi passionné de VW et de Honda, il ouvre d'ailleurs demain une boite de covering.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 8 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 ah la G60, j'en ai eu une en 95, quel son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorog40 Posté(e) le 8 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 L' Itr c'est celle que je préfère au niveau radicalité/"brute". Elle est super , c'est vraiment une caisse de piste faite pour la route. Et le moteur qui se met à hurler à 5800 tours jusqu'au rupteur Mais justement c'est son "défaut" aussi , c'est une pure atmo , donc faut être souvent dans les tours , et donc souvent (tout le temps) hors de la légalité... Fiabilité sans faille, et un moteur de 105 ch/ litre , chose que ferrari à mis 10 ans à rattraper. Je l'adore , mais j'aime en règle général toutes les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 8 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 QUel beau Garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 Le choix doit être difficile devant le garage le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Décembre 2016 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2016 G60... Gnagnagna... Crâneurs oui! Moi j'avais une 1.8L 90ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorog40 Posté(e) le 21 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2017 Non pas crâneur lol ! Tu sais , une 1.8L peux très bien te satisfaire , le principal c'est d'être content de sa monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 21 Janvier 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2017 Mais comment vous faite pour stocker ? autant d'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 21 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2017 Beau sheptel! Bravo! @moon c'est clair qu'il faut un beau garage pour stocker tout ça! Les m2 coûtent cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts