Aller au contenu

Présentation


yilmaz

Recommended Posts

Bonjour amis alfistes,

 

Voilà, je me présente en tant que nouveau membre :

Il y a 4 mois de çà, j'ai acheté une alfa Romeo 2.4 jtd 150 de 2002 modèle 2003, j'ai été impressionné par le bruit et la puissance du moteur, et cerise sur le gâteau elle consomme rien entre 4.0 - 4.8 l.

 

 

Mais en parallèle, je vous cache pas que des problèmes j'en ai eu. La plus part a été résolu, mais il en reste un en particulier qui me gave. 

Je m'explique, j'ai de l'air FROID constamment sur tout le coté gauche de l'habitacle, coté chauffeur. Par contre le coté droit je peux passer du froid au chaud sans soucis. Et avec les température glaciale en franche comté, je peux vous dire que je me les gèle tous les matins pendant une heure de route.

Pour commencer j'ai changer la commande de chauffage centrale, toujours rien. Ensuite j'ai changer les 2 moteurs électriques des volets de chauffages sous la boite à gant coté gauche (une galère) mais toujours rien. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème , je serais bien content.

 

Au secours  !!!!!!!

DSC_0220.JPG

DSC_0221.JPG

IMG-20161210-WA0007.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

 

Pour ton soucis de clim ce n'est pas sur cette rubrique que tu auras des réponses.Faut refaire un sujet dans la bonne section.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi!

Je vais jouer le relou, mais c'est lors du 1er message qu'on apprend : ici, on n'utilise pas d'abréviations. Je te les ai modifiées mais penses-y, on est plutôt tatillons sur l'othographe.

Et comme l'a dit Phil, et comme c'est écrit sur cette partie de Présentation, ici on n'expose pas ses problèmes, c'est la case présentation, là où l'on parle de soi et de son auto, de comment on l'a trouvée, pourquoi celle là... ;)

Je t'invite donc soit à rechercher dans le forum grâce à la fonction recherche, soit à poster dans la section adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...