Aller au contenu

ALFA 159 JTDM


Orka007

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Propriétaire d'une Alfa 159, je ne m'en lasse pas; elle est trop racée, trop belle.

Pourtant, j'ai eu des allemandes, une suédoise, mais j'ai un faible pour la belle italienne.

Je parcours depuis quelques semaines les discussions, et je dois avouer que j'ai énormément appris.

Donc, merci à tous de partager votre passion, et votre savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma quatrième 159, je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Ce qui est aussi appréciable, c'est qu'il y en a peu dans ma région. 

Disons que je n'aime pas avoir une voiture commune, même si c'est  toujours sympa de croiser d'autres belles Alfa ! Bon, elle est capricieuse depuis quelques temps... Elle est belle, mais en panne....:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, du peu que j'ai pu voir concernant les vôtres (pas toujours possibilité de voir les photos sur tablette, obligée de se connecter sur PC, et pas toujours le temps..), vous devez être d'heureux et fiers propriétaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 17:08, Orka007 a dit :

Merci à tous. Ce qui est aussi appréciable, c'est qu'il y en a peu dans ma région. 

Disons que je n'aime pas avoir une voiture commune, même si c'est  toujours sympa de croiser d'autres belles Alfa ! Bon, elle est capricieuse depuis quelques temps... Elle est belle, mais en panne....:cry1:

 

Oh attention, depuis peu j'ai l'impression de croiser de plus en plus de 159 alors que je n'en voyais jamais quand j'ai acheté la mienne. :unedent:

 

Sinon bienvenue à toi, on veut des photos de ta belle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hihihi

J'aime bien penser ça aussi! C'est très narcissique, fortement improbable, mais il réside une toute petite chance que ce soit vrai! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous, désolée d'avoir mis un peu de temps à me connecter, mais il fallait que je m'organise sans ma belle, et, au bout d'un mois et demi, c'est compliqué!!!

Je l'ai récupérée ce matin; je la nettoie et poste des photos.

Bref, après avoir lu vos posts, je pense qu'on est tous un peu fiers de nature, non? Sinon, on ne conduirait pas des Alfas;).

Mais, si vous regardez vos codes postaux, moi, je ne suis pas tout à fait du même côté...Et, très sincèrement, j'aime à penser que le peu de propriétaire d'Alfa a sauté le pas après avoir vu la mienne...Aucun doute..Comme la première A3, c'était bibi!!!:aro_mdr:

Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être précurseur...:4_16_1:

Bon, elle est sûrement moins belle que les vôtres, mais, laissez moi rêver un peu...:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, faut réfléchir un peu les gars : c'est normal que vous en voyez un peu plus...le fait que vous habitiez Paris  et Trifouilli les 4 petons y est peut être pour quelque chose? il y a peut être un peu plus de monde, non? Donc, un peu plus de voitures..:bigrir:

Quant à Pernes en Artois, il n'y a que 1600 habitants...( :gnark: )

Il y a des chances que tu aies été copié...ou c'est toi qui as joué les suiveurs..:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le nombre est une chose, les proportions sont encore autre chose... Je sais que quand je vais en Bretagne, je croise bien plus d'Alfa de tous poils que je n'en croise en IDF. Idem dans le Nord de la Drôme. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de moquerie sur la population de Pernes en Artois, ce petit village paumé est vraiment dynamique et convivial, et on est quand même 3 alfistes à y vivre, pour le reste, on doit être à 50% de déambulateur comme moyen de transport. :unedent:

Aucune prétention d'avoir donné l'envie aux autres, mais parfois, il suffit de voir un modèle une fois dans la rue, pour s'y intéresser et finalement en vouloir une, alors pourquoi pas... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...