Aller au contenu

Manuel GTV/Spider 916


Giu26

Recommended Posts

Bonjour, je suis dans l'attente d'achat d'un GTV 2.0 TS et je cherche à télécharger le manuel du GTV/Spider 916 Ph2, notamment pour récupérer les quantités de fluides embarqués et les préconisations du constructeur.

 

Etant un peu pressé pour passer commande pour recevoir tout à tout et faire une bonne révision durant les vacances, je pense que ces informations pourraient être prises du manuel de la 156. Dans ce dernier je ne trouve pas la quantité total de liquide de frein pour le circuit frein+embrayage, étant donné que je compte le purger complétement, les bidons sont par 0,5L, alors j'en prend 2 ou 3 ?

Côté huile moteur, je comptais partir sur 1 bidon de 5 L, il en faudrait 4,4L mais vu les possibilités de conso d'huile... 6 ou 8 L ?

Pour l'huile de boite (si la même que sur 156), 2 L devrait le faire ou à moins que vous ayez une contre indication.

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va faire un tour sur le site du club gtv 916, tu trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le 916, avec téléchargement du manuel atelier si tu prends ta cotisation...

Ensuite tu n'oublies pas de revenir ici nous parler de ta Giulia et de ton futur 916 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un manuel atelier qui ne m'indique pas les contenances, et je ne trouve pas le manuel de bord. Pour la Giulia c'est déjà commencé dans mon sujet de présentation.

 

Alors combien de litres de LDF et d'huile moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giu26 a dit :

J'ai déjà un manuel atelier qui ne m'indique pas les contenances, et je ne trouve pas le manuel de bord. Pour la Giulia c'est déjà commencé dans mon sujet de présentation.

 

Alors combien de litres de LDF et d'huile moteur ?

Pour l'huile moteur ,prévois d'acheter 6 L pour les appoints ,seuls 4.4L iront à la vidange.

Si tu purges le liquide freins et embrayage ,2 x 0.5L suffiront car tu ne videras pas tout,en effet il ne faut pas désamorcer la pompe ABS surtout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'ai vu avec mon ami, il m'indique moins d'1 litre de LDF pour la somme des circuits embrayage+freinage, je vais donc commande 1,5 L (même prix de FDP) pour assurer la purge dans 2-3 ans.

 

Pour la boite c'est bon 2L ça le fait.

 

Pour le moulin, je vais prendre 2x5 L pour anticiper les niveaux sur l'année et sur la vidange d'après.

 

ce que je commande :

1,5L de Motul RBF 600

2L de Motul Gear 300 75W90

10L de Motul 8100 XPower 10W60

 

150 Eur FDP compris

 

Maintenant les pièces pour finaliser cette bonne révision.

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 cylindres double allumage pour une utilisation quasi quotidienne pour Mme et Mr et à la fois des sorties appuyées pourquoi pas un peu de circuit. Elle remplacera la Ghibli mais avec une tout autre utilisation et budget fonctionnement/assurrance/entretien.

 

Les photos viendront, une fois la vente passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alfiste042 a dit :

Hâte de voir les photos.

 

En primeur, voiture réservée.

 

Par contre Lubiniversal chibre un max, la Gear300 pourtant affiché comme dispo est en cours de réapprovisionnement, en même temps la vidange de boîte peut attendre faisant plus partie de la maintenance préventive que curative, mais bon une fois sous la voiture on fait tout.

 

Voilà le programme :

 

Vidange de boîte 

Vidange moteur avec filtre

Filtre à air

Filtre habitacle

Filtre à carburant

Tous les flexibles de frein et donc nouveau LDF, nettoyage étriers 

Reprise connections airbag

Bougies (8)

 

 

À venir : sortie Ragazzon avec silencieux arrière, c'est une voiture qui doit sonner mais aussi ne pas attirer la marée chaussée.

 

Dans les 2 ans distribution complète avec changement calorstat, sonde de Température, interrupteur de ventilation, Motul Inugel, nouveau variateur de phase.

 

Elle le mérite.

 

Une fois les pneus rincés, je passe tout en Vredestein Ultrac.

 

Un peu de reprise carrosserie, recentrer le PC AR, un peu de reprises de rayures peu profondes.

 

Par contre pas de merguezifaction 

 

Tu sais tout, on aime beaucoup l'équilibre couleurs/jantes/motorisations par rapport à notre projet avec.

 

Le vendeur et l'acheteur ont trouvé le terrain d'entente parfait.

 

Sylviane piaffe d'impatience. :)

IMG_20161215_171316.jpg

IMG_20161215_171257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce gtv, je me fais pas de souci pour l'avenir de votre gtv, je vous connais et je c'est qu'il serra au top. C'est sylvianne qui va rouler avec? Tous les jours? Ou vous le prenez en voiture plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bleu voile, cuir camel si je ne dis pas de bêtises.

 

04/2000 et 127000km, elle peut encore en faire au moins le double jusqu'à ses 30 ans.

 

 

IMG_20161215_171244.jpg

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique....

 

L'archétype de la ligne intemporelle... 22 ans après sa présentation et encore actuelle ... Un chef d'œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :wub:

 

 

 

IMG_20161226_161208.jpg

 

IMG_20161226_161240.jpg

 

 

Mr GTV pour Mme, et Mme Giulia pour Mr.

 

Lubuniversal qui t'envoie la moitié de l'huile de boîte.... Pratique....

Et Oscaro qui traîne pour 2 flexibles de frein... Pratique...

 

Au final tous ces revendeurs te proposent des produits mais ne gère aucun stock.

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...