Aller au contenu

Giulia Veloce


Giu26

Recommended Posts

  • Administrateur

Justement, moi c'est ce que je trouve le plus original, notamment sur la console centrale. Par contre, vu que ça doit être du plastique, je ne donne pas cher dans le temps si tu poses tes clés, ton briquet, des pièces, tes ongles et que tout ça remue au moindre virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien des inserts de la Lusso, ou du pack Lusso, ce sont bien des inserts en bois, ils existent 2 types , le noyer comme sur la photo de Forza, et en chêne donc plus foncé. L'accord du type d'insert en bois dépend du coloris du cuir, j'ai vu en vrai les inserts en chêne et c'est super beau notamment avec le cuir couleur Tabac et l'intérieur bi-ton associé.

 

Les intérieurs bois, on aime ou on aime pas, perso j'aime bien mais je préférais les inserts Aluminium du pack Sport sur la finition Super, les mêmes que sur la Veloce, ça rend bien, ça fait un peu moins papi, en fait tout dépend de l'image que l'on veut donner à sa Giulia, confort ou sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est présenté comme des inserts bois, je ne savais pas que le bois était interdit dans les voitures, va falloir informer Maserati assez rapidement lol . Même un plastique si bien conçu peut durer sans subir rapidement des rayures ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une légende , tu peux commander du bois dans pas mal d'autos . Du moment que cela reste des inserts c'est autorisé , de même que les volants . 

Justement j'adore ce type de bois, je n'aime pas trop par contre le bois brillant très focé comme dans certaines allemandes . Mais les inserts bois comme celle que j'ai mis en photo, je signe de suite !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...