Aller au contenu

Valeurs réglage train 156 SW 2.0 TS roues GTA


mandrake05

Recommended Posts

Bonsoir, suite à la remise en etat des trains de mon alfa ( triangles inf avant neuf, kit silent bloc avants et arrières en polyurethane barres stab, triangle sup, tirant barre arriere...Butées d'armotisseur arrière neuves) et l'achat de nouvelles roues pneus 225 R17 45 sur des jantes originales alfa telephone en 17 je prevois de faire faire un reglage complet des trains.

 

Avez vous les valeurs a donner à mon mécano?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand monde ! :mf:

 

sur le fond je ne pourrai pas te répondre ( valeur ) cependant j'avais équipé mon alfa en 225 45 17 , et je suis revenu en 215 45 17 parce qu' à l'usage je n'étais pas pleinement satisfait du comportement général de l'auto par apport au 215 45 17 , j'avais aussi un problème d'amortisseur changé , Bilstein B4 avec des ressorts courts eibach et à 4 chargé ça touchait , la carrosserie plutôt que recouvrir les flancs de l'auto quand on est chargé , touchait les pneus , ( mes ressorts n'étaient pas adaptés pour les b4 ) j'ai changé donc mes billstein b4 pour du b8 et traumatisé par la carrosserie ( flanc arrière ) qui touchaient les pneus j'ai tout viré pour mettre " plus adapté " et donc rouler en 215 , en terme de tenue de route vitesse etc c'est vraiment mieux !

 

j'avais le soucis de l'esthétique , mais à l'usage arooops

 

un dernier conseil quand tu touches au train avant arrière il faut faire une géométrie complète de l'auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voici le scanne de la geo de la 156, visiblement mon mecano n'a pas pu rattraper les défauts de carrossage, peut être un soucis de ressorts d'amortisseur avachis? je vais bouffer un peu de pneu a l'intérieur mais les valeurs ne me semblent pas catastrophiques.

949274para.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...