Aller au contenu

Serial Driver - Mes essais automobiles


CaptainBigleux

Recommended Posts

Salut à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum... car sans italienne dans le garage depuis un moment.

 

Je souhaite tout de même humblement vous présenter un projet qui m'occupe depuis quelques semaines : une chaine youtube amateur d'essais d'automobiles passion, mais aussi le journal de bord vidéo de la restauration de la 2CV de mon père, des balades sur des salons ou musées...

 

https://www.youtube.com/c/serialdriver

Je vous laisse aller fouiller les essais déjà proposés : Z4M, TTRS, Cayman, 997, 106 rallye, 205 GTI, Clio RS...

 

Par encore d'italienne, mais un tournage fait et à monter sur une cinquecento sporting, un tournage prévu prochainement avec une 4C, et probablement au printemps avec une Giula GT.

Pour de futurs tournages je recherche d'autres Alfa, en priorité une 147 GTA (ou à défaut une 156 GTA ou GT V6), un GTV (les 2 générations)... ou tout autre italienne passion (pléonasme lol) comme Fiat coupé T20, delta...

 

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CaptainBigleux a dit :

Pourquoi oula ?

 

Oui c'est prévu, on va commencer avec une 4C... Mais ensuite il me faut un V6, quand même la marque de fabrique de alfa !

 

Autant que des 4 cylindres, le Bialbero est tout autant historique que le Busso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

mes excuses profondes... j'ai zappé de vous poster les liens de l'essai 4C/Exige

 

round 1 (présentation) :

 

 

round 2 (essai)  :

 

et aujourd'hui une  nouvelle vidéo en Focus RS2

 

 

Je suis toujours à la recherche d'autres alfa ou italiennes ;)

Modifié par Commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
×
×
  • Créer...