Aller au contenu

de VOVO a ALFA!


sumoh2

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est au cas par cas ... forcément si c'est à la frontière française c'est moins cher qu'à Berlin ... s'il y a le Certificat de Conformité Européen, c'est moins cher que s'il ne l'a pas ...

Ensuite, la Suisse, cela demeure compliqué, et c'est le seul pays qu'il ne fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titilem a dit :

C'est au cas par cas ... forcément si c'est à la frontière française c'est moins cher qu'à Berlin ... s'il y a le Certificat de Conformité Européen, c'est moins cher que s'il ne l'a pas ...

Ensuite, la Suisse, cela demeure compliqué, et c'est le seul pays qu'il ne fait pas

Merci pour tes précisions

il est URGENT de prendre son temps.

quand je trouve une TBI TI tte rouge, purée que c est beau.

j ai envie de craquer ais j aimerai rester dans mon budget de départ .jamais simple.

pourquoi je ne veux pas rouler en CLIO DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir qu'avec une auto qui vient de l'étranger, il faut payer la taxe CO2 car c'est lors de la 1ère immatriculation en France.

Donc dans les 2000€, pour un moteur essence qui polue... c'est pas forcément moins cher  de le faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil

Je glane tjrs des infos sur 159,scripte les annonces

Pas de décision quand au moteur de ma future

je ne cherche pas une équivalence à miss R et ses 300cv,juste une belle et bonne voiture..

j essai d être patient,grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même bien se dire que quoi qu'il arrive, la 159 n'est pas une sportive, elle demeure très lourde ...

 

En Ti, c'est une avaleuse de kilomêtres, un TGV ... ce qu'elle aime ce sont les courbes rapides sur autoroute, elle se place au millimêtre avec une stabilitié déconcertante ... Très peu sensible au vent latéral, bref son terrain de jeu, ce sont les grands espaces ...

 

Sur les petites routes, malgré un super chassis, elle reste pénalisé par son poids ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titilem a dit :

Il faut quand même bien se dire que quoi qu'il arrive, la 159 n'est pas une sportive, elle demeure très lourde ...

 

En Ti, c'est une avaleuse de kilomêtres, un TGV ... ce qu'elle aime ce sont les courbes rapides sur autoroute, elle se place au millimêtre avec une stabilitié déconcertante ... Très peu sensible au vent latéral, bref son terrain de jeu, ce sont les grands espaces ...

 

Sur les petites routes, malgré un super chassis, elle reste pénalisé par son poids ...

 

 

merci de ton retour

ma VOLVO est dans le même esprit, c est une excellente voiture, rapide et très sure mais surement pas une sportive même avec 300cv elle est très lourde.

je cherche plus "jolie" et plus léger.

quel que soit mon choix de motorisation je passerai pas la case reprog, c est pour cela que je n écarte pas le 136cv qui reprogrammé doit devenir une bonne alternative coupleuse et légère/ 2.4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Bonjour

 

J ai une question a propos de la 159 TI 3.2 BM.

Existe t elle uniquement en Q4 ou également en 2RM?

Il y en a une dans le SUD de la FRANCE qui  me tente bien,  https://www.leboncoin.fr/voitures/1096919044.htm?ca=12_s,

elle a l air super propre.

 D apres l année ca serait une serie 2, pouvez vous me le confirmer juste par sa couleur?

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le prix est correct, je trouve, ni bas, ni haut, prix du marché pour le 3.2 V6 moins recherché que le 1750 Tbi ... et pourtant ...

 

D'autant que cette configuration avec les sièges cuir naturel reste très recherchée et rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu' elle est dans les prix, je voulais un moteur essence en TI avec le TO et si possible une attache remorque pour le VTT.

Elle a tous ca ,avec le super intérieur :rolleyes:

Ca me fait un bout de route mais je passe la voir vendredi après midi.:clapclap:

Si elle est comme sur les photos et en accord avec nos conversations téléphoniques , je repart avec.

YES.

Ensuite elle passera par la case E85 et suppression du silencieux central.

HATE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour moi avec le Holden 3.2 V6, le passage à l'E85 s'impose, avec une petite reprog qui privilégie un poil de couple en plus à bas régime .

 

Franchement, mis à part qu'il est porté sur la boisson, c'est un moteur que j'apprécie énormément, même s'il est pas mal décrié sur ce forum, beaucoup ayant en référence le fameux Busso dans un coin de leurs tête ...

 

Mais franchement, si on fait exception du Busso et du L6 BMW, en termes d'agrément, à mon avis il est au niveau d'un 6 cylindres Mercedes ou Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas l agrément du Busso donc aucune comparaison possible et c est très bien comme cela.

Aujourd hui un longue course correspond mieux a mon age, a notre règlementation très répressive qu' un super carré.

J ai eu il y a quelque temps une AUDI A6 avec le V6 2.8 DE 193 CV , pas une foudre de guerre mais tellement en harmonie avec la voiture que j ai vraiment bien aimé.

Alors je suis certain de ne pas être déçu.

Pour le passage a E85, une reprog est envisagée avec 18 CV de plus et 23nm de couple. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais sur cette base un bon paquebot pour cruiser et avoir de la pêche quand cela sera nécessaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...