Aller au contenu

de VOVO a ALFA!


sumoh2

Recommended Posts

Il y a 17 heures, titilem a dit :

Mais franchement, si on fait exception du Busso et du L6 BMW, en termes d'agrément, à mon avis il est au niveau d'un 6 cylindres Mercedes ou Audi

 

Tu oublies le L6 Toyota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour rester dans le domaine mécanique, je récupère bientôt mon ZRX 1200 KAWA de chez mon "préparateur", a 80 000kms elle avait besoin d une petite remise a niveau.

Embrayage neuf et distri neuve avec un bon réglage du kit dinojet.

Petite prépa des suspat.

Mon enclume est reparti pour 10 ans :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumoh !!! alors cette TBI.. ton message coincide lundi avec une annonce que j'ai raté.... un TBI était en vente à Herblay jusqu'à lundi mais je me suis fait doublé par un autre acheteur je viens de m'apercevoir que tu étais sur Meaux...:quoi: serais-ce toi l'auteur de cette opération odieuse ??? :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 23:58, aron1304 a dit :

Sumoh !!! alors cette TBI.. ton message coincide lundi avec une annonce que j'ai raté.... un TBI était en vente à Herblay jusqu'à lundi mais je me suis fait doublé par un autre acheteur je viens de m'apercevoir que tu étais sur Meaux...:quoi: serais-ce toi l'auteur de cette opération odieuse ??? :puk:

Hello 

Oui, ç bien moi qui ai acheté cette TBI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR sur quelques centaines de kms en TBI TI. 

Je voulais absolument une TI, je ne regrette rien car le look et la tenue de route sont carrément top, la tenue de route, le freinage 👍.

Pour le moteur, mes premières impressions sont vraiment agréable en reprise un peu moins en nervosité sinon très sympa au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bastiano a dit :

Et bien, c'est super.

On veut des photos.

Tu vas la reprogrammer comme prévu?

Suis en congés semaine prochaine , je vais aligner un peu de kms et voir la conso.

En fonction je ferai reprog E85 a 235 cv ou reprog std a 250cv.

A minima j ai envie de virer le silencieux central. REGAZZON me semble le frs pour nos ALFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Un petit CR de mon début de balade

200kms tranquille par les nationales et une conso odb de 7,8l/100.👌

Plutôt satisfait même si pas marrant de rouler si tranquille.😴

Voiture très silencieuse avec un confort supérieur à la Volvo et Une conso inférieure d'un bon litre.

Prochain test sur autoroute à vitesse légale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de quelques kms plus loin,

Sur autoroute a vitesse légale elle engloutie 9.3l/100.pas énorme mais pas extra non plus.toujours très agréable tant elle est silencieuse.

Ensuite 300 kms de nationale en grande partie a 110 km/H, la conso est tombée a 8.2l/100.

Mon gamin qui avait adoré le bruit du 5 pattes VOLVO (ligne TME après cata)est surpris du silence de l ALFA.

Forcement je la compare a la VOLVO qui l a précédé,le seul point ou l ALFA est en retrait est au niveau des sensations moteur, celui de l ALFA est vraiment moins impressionnant pour le moment, il y a 100 cv de différence et cela est vraiment sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...