Aller au contenu

RECENSEMENT Alfa Romeo 4C sur le forum


benjabulle

Recommended Posts

RECENSEMENT Alfa Romeo 4C

 

P2150984-alfa-romeo-4C-820x420.jpg

 

 

Allons y, peu d'activité ici et ailleurs au sujet de la 4C, on va essayer de dynamiser un peu la section (les proprios ? :hello:), commençons par le début, recensement des 4C du forum :

Je vous propose de reprendre la syntaxe ci-dessous et me donner, je mettrai à jour au fur et à mesure le sujet :

 

* Pseudo - Dpt XX - type - couleur 

 

- Benjabulle - 69 - Standard Edition - noire

- Arnaud - 06 - Standard Edition - Rouge compétition (en vente)

ALCOFO4C01 - 01 - rouge compétition

toph01 - 69- lauch edition blanco carrara

- Stef575 , aix en Provence, Alfa Romeo 4c rosso alfa limited édition , neuve d'avril 2017

- Rom4C - 38 - Launch Edition - rouge

- Pino59 - 59 - Grise

Phenomene - 26 - 4C Spider - Blanc Madreperla

loupmir   45 4c spider  Blanc Madreperla neuve  décembre 2017

- Greg4C  18 limited édition ( Vendue )

- Pino59    59 Grise

- Lucky69  69 Spider rouge Alfa

 

 

 

--> 8 Alfa Romeo 4C sur ARO! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus et je me rends compte qu'en plus on est voisin ;) , je t'ai mis dans le 69, vu Villefranche Sur Saône, mais si c'est pas ça tu me dis.

Autre chose, toph01 et ALCOFO4C01, il y a un rassemblement d'autos, de toutes marques, sportives/exception/collection etc...à LES CHERES (69380), tout près de Villefranche, dimanche 8 janvier de 9 à 14h, ça pourrait être l'occasion de s'y rencontrer :hello: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sûr que si la neige se confirme pour la fin de semaine prochaine on passera notre tour aussi. Il y aura d'autres occasions, d'autant plus qu'il y a aussi des rassemblements dans un village tout proche (Ambérieux d'Azergues), à l'origine c'était uniquement là ( https://fr-fr.facebook.com/voitures.sportives/) puis il y eu une scission des équipes et maintenant 2 rassemblements différents. Nous y sommes allés pour la 1ère fois le 18 décembre, d'abord à Ambérieux d'Azergues puis comme c'était sur la route du retour on s'est arrêté à celui de Les Cheres, sympathiques tous les 2, beaucoup de belles autos. J'ai les calendriers 2017 des 2 rassemblements si ça vous intéresse.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...
  • il y a 5 weeks...

La " limited edition" est canon j'en ai conduit une à l'émotion tour qu'ALFA organisait , elle m'a encore plus convaincu :wub: efficacité, accélération, freinage, mélodie à l'échappement .

mais la bestiole coûte pas mal de roros ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...