Aller au contenu

matt25

Recommended Posts

  • Administrateur

Ok, sur ta photo de la page précédente, ça m'avait paru beaucoup plus gros.

 

Moins cher déjà :

https://cars245.com/en/item/vdo-A2C53088100Z-fuel-feed-unit/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai vu celle là mais quand tu vas dans les details il y a noté injection MPI ( donc pas la bonne) et je n ai pas reussi a joindre le service client pour confirmation. ... 

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matt25 a dit :

Je l ai vu celle là mais quand tu vas dans les details il y a noté injection MPI ( donc pas la bonne) et je n ai pas reussi a joindre le service client pour confirmation. ... 

Merci;)

Le service client apparait comme une fenetre de tchat pendant les horaires d ouverture. Donc a voir .mais apres sur le site le mieux est de faire une recherche par CG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Bonsoir.

 

Je rebondis sur le post de Matt. Je viens d'avoir exactement le même problème que Matt sur ma pompe de gavage sur une 1750 tbi. Exactement la même fêlure sur le coude d'admission de l'essence. J'avais depuis quelques semaines une conso de +1 litre et puis pour finir une légère odeur d'essence dans l'habitacle ces derniers jours.

La voiture était reprogrammée quand je l'ai achetée mis je pense que l'Ethanol n'y est pas pour rien car je tournai au E10 jusqu'à ce que ma concession me dise que c'était à proscrire sur le 1750 tbi au profit du SP98 ou idéalement du SP95 (mais beaucoup plus difficile à trouver en station).

 

Pour info, pour l'instant je l'ai colmaté avec de la colle EPOXY. Ca tient à l'arrêt. Il me restera à faire l'essai sur route sous pression (4.6 bar pour le 2.2 jts, pour le 1750 tbi je ne sais pas).

 

J'ai cherché une pompe de rechange impossible à trouver sur le net. Idem sur les sites italien de pièces détachées.

marque : Siemens VDO

ref FCA : 6443693

ref VDO : A2C53338319

 

Je ne trouve que des A2C53088100Z pour les 2.2 JTS. Et je crains le coup de massue chez Alfa (400 euros environ ???).

 

Si quelqu'un un lien à me donner je suis preneur. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...