Aller au contenu

Probleme ventilation habitacle 166 phase 2


LOLO15

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne années à tous les alfistes

Je re créer ce post car aucune réponse trouvé sur les précédents sujet ..........

Mon problème : après avoir fait  changer mon radiateur qui suinté classique.... le ventilo ne fonctionner plus depuis cette été   le problème ne venant  de celui ci  car il fonctionne en direct ...

Donc le courant n arrive pas au ventilo pas de problème sur les fusibles mon mécano me dit surement un relais SAVEZ VOUS DU QUEL RELAIS S AGIT IL ?  comment savoir le quel est hs quand t on ne sait pas ou il se trouve dans la boite à relais ...

je n appel pas alfa Romeo du 82 car ne savait même pas me dire ou se trouver le ventilo mdr

en espèrent votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir lu quelque part qu il y a des fusibles souvent en cause dans le compartiment moteur sous le pare brise , les conaisseurs de la 166 pourront surement confirmer (ou pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

pour donner suite et fin à ce sujet si cela arrive à quelqu un fil entre le ventilateur et la boite à fusible au niveau moteur couper plus broche du ventilo avec mauvais contact j ai re écarter les lamelle si je peux les appeler ainsi

voilou et apres cette belle panne maintenant les 2 sièges électriques bloqués .....lol j en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...