Aller au contenu

La menace coréenne se précise ...Kia Stinger


titilem

Recommended Posts

Depuis le temps qu'on en parle, et que même moi, j'étais un peu sceptique voir réticent ... Mais, là ... la menace coréeene se précise sérieusement ... Un vrai coup de coeur pour cette grande berline, dans la lignée des coupés 4 portes.

 

http://www.caradisiac.com/photos-article/salon-de-detroit-2017-kia-stinger-la-berline-sportive-qui-va-vous-faire-aimer-kia-111934.htm

 

On parle d'un prix d'attaque vers 35.000 € avec un 4 cylindres de 250cv, le haut de gamme sera un V6 bi turbo de 370cv

Ensuite à voir dynamiquement; on sait par le passé que les chassis sont assez pataud, mais ils sont en progrès dernièrement ...

 

Mais une sacrée concurrente pour notre Giulia

 

Kia.jpg

 

 

Kia 2.jpg

 

Kia 3.jpg

 

Kia 4.jpg

 

Kia 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est une audi :quoi: pas pour moi il n y a pas la ligne d une italienne ...c est cependant une belle auto hein ...mais pas pour moi ni d ailleur la giullia que je trouves trop ressemblante aux allemandes .

mais les gouts et les couleurs ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu cette Kia Stinger, franchement pas mal... un zeste de panamera pour le profil, un ar d'audi A7, un  interieur d'aspiration mercedes. Un prix super attractif et de bonne motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style Kia qui s'affirme, un arrière certes typé Audi A7, mais réussi. Je suis plus réservé pour l'avant, bien sage par rapport au concept-car GT.

Pour l'intérieur, si le dessin paraît flatteur, j'ai de gros doutes sur la qualité des matériaux (partie basse tableau de bord, divers boutons de réglages qui font plastique cheap..)

 

Comme toujours, j'attends de voir en vrai avant d'émettre un véritable avis.

Mais pour l'instant, un style actuel, c'est-à-dire un style chargé, et qui a besoin d'un restylage au bout de 3 ans... ça vaut pas un dessin "simple" parfaitement exécuté, bien proportionné, avec un minimum de lignes pour définir la voiture. Les maîtres en la matière sont les Italiens et les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit être mon côté "matuvu" qui me fait aimé cet artifice qui me fait penser à certaines Jaguar ... c'est clair qu'ils ont puisé leurs inspirations un peu partout pour aboutir à ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je dis cela pour différencier ton jugement de Commandatore, sinon, il va se vexer, et ne pas me verser sa prime ... chuut, cela reste en nous  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎01‎/‎2017 à 17:46, Commandatore a dit :

Y a plus de prime! C'est la crise!

Et sur jaguar, j'aimais déjà pas l’ouïe!

 

Ah bon?! Je te renvoie le chèque alors? :ph34r:

 

Sinon effectivement je ne vois qu'une A7 badgée Kia, mais j'avoue qu'elle ne me deplaie pas, tout comme l'A7.

 

L'ouïe latérale est par contre un peu trop grossière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...