Aller au contenu

[Ventes] Alfa 159 Ti 2.4 SW Q4


limp95

Recommended Posts

C'est sur si tu reprend une GTA, mais je me souvient sur la ferte gaucher les GTA marchait moins bien que mon JTDm :unedent:

 

2000 euro c'est ma dernières facture pour le changement du turbo sa fait une 159 gratuite je peux vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui , La ferté gaucher , c était il y a 3 ou 4 ans, je vais y retourner Avec La 145.

 

ah mince, j aurai vraiment penser que tu dirais oui à ce prix :aro_mdr:.

en fait , à ta 159, il lui manque juste l attelage .

mais c est peut être Ca qui lui empêcherait de passer les 500000kms, quoique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que la solution est de séparer de ton 156 V6 et de prendre 159 SW Ti 2.4 et 156 SW GTA ...:unedent:

 

Il t'en faut du temps pour prendre une décision toi ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée elle présente encore bien à l'intérieur.

Bon par contre c'est vrai que le pare choc avant mérite quelque chose pour qu'elle retrouve sa gueule d'enfer !

 

Elel m'aurait bien intéresser mais ton annonce arrive 4 mois trop tôt et je pense que tu l'aura vendu d'ici là, bonne vente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le parechoc avant est carrément médiocre, il est pas casser, ni fissurer mais la peinture craint. Bon elle est sur leboncoin, déjà la foire au échange j'ai carrément oublié de préciser sans échange arooops

Et une visite de prévue Samedi (un alfiste en plus) qui as déjà eu une 159, je sens qu'on va bien s'entendre.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, martial_711 a dit :

C est pas moi , avant Qu il y a un Miniiste qui se manifeste. :aro_mdr:

 

Je sais pas si il est sur le forum j'ai oublier de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non deux visite hier un ou il a tous juste regardé et proposé 2500 euro je lui est montré le chemin pour retourné à sa voiture.

 

Et le deuxième emballer mais pas de proposition il doit regardé deux autre voiture avant de prendre une décision.

 

Donc toujours en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque.... comme l'accueil par sms ou mail pour les personne qui propose tout de suite de négocier....appelle on en parle et on avise mais negocier sans meme la voir ni posé la moindre de question horripile.

 

Extrait d'un SMS :

 

Bonjours et désolé de vous déranger, je souhaite connaitre votre dernier prix. Car vu les km 4000euro c'est beaucoup trop cher et alfa à mauvaise réputation en terme de fiabilité. Je vous propose donc 2700 euro.

 

Si elle a mauvaise réputation vaut mieux pas acheté allez chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, n importe quoi.

 

ca va partir , mais ce sera Avec un vrai amateur de 159.

 

t es obligé de tomber sur des guignols de toutes façons ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savais de toute manière c'est pour ça je fais le trier. Aujourd’hui ya un proprio de brera 2.4 à 260 000km qui vient de m'appeler pour la prendre pour son fils. C'est le genre de personne que je privilège plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...