Aller au contenu

Hello!


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Nouvel alfaiste, tout jeune permis (02/16) équipé d'une jolie alfa 147 1.9 jtd-m 16v année 2007, modèle 150CV et finition "exclusive" d'après ce que j'ai pu voir sur internet.

S'ajoutent à ça, un cuir beige, très joli ainsi que l'intérieur beige, jantée en 17 pouces avec des jantes de GT, montants de porte en alu et j'en passe... en bref, j'en suis ravi ! (mis à part petits couinements et rayon de braquage).

Je posterai des photos quand elle sera propre, là le temps dans le Sch'nord ne facilite pas les choses faut dire... 

 

Tous mes meilleurs voeux à tous, au plaisir de communiquer avec vous :).

 

Modifié par quentin59164
formule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

J'espère que vos voitures se portent bien :D. 

 

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Voilà une bien jolie 1ère voiture!

Bienvenue à toi!

 

Merci à toi !

Si seulement ! J'ai commencé sur une polo III phase 1 1.9 SDI, un vrai veau... Puis une megane 1 cabriolet 1.6 16v que j'ai toujours, peinture refaite à neuve avec le padre... que du bonheur cette auto aussi!! Surtout l'été !!!

Puis depuis octobre cette jolie 147, mais j'avoue que c'est une jolie voiture :D 

 

Voici des photos qui datent du mois d'octobre (désolé la qualité n'est pas top! ainsi que le format, je connais encore mal le fofo :p) 

/86003614550498653706868132577702800704o.

 

677656145726236537068714659107669456o.jp

 

 

 

Modifié par quentin59164
ajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...