Aller au contenu

Présentation


hibou39

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Mito 1.6 JTDM 120 Distinctive depuis 4 ans en deuxième main. J'habite dans le Jura et ce véhicule est le 4ième dans la liste des véhicules possédés.

J'ai parcouru 30.000km en 4 ans. Petit véhicule dynamique et efficace surtout sur la position D:mf:.

 

Au plaisir de vous lire.

Hibou39

Modifié par Commandatore
Non respect de la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 44 minutes, titilem a dit :

euhhh oui Phil ... c'est quoi cette blague  ??? tu vas être piéton ou quoi ?

 

chut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons du début avec une présentation plus complète.

44 piges, marié, propriétaire de 4 voitures dont :

 -  une BMW modèle 640D(F13) --- }  c'est mon daily

 -  une BMW Z3M roadster  --- }  surtout période estivale

 -  Une ALFA Romeo  Mito 1.6 JTDM 120 finition distinctive  --- } Utilisé en ce moment, pluie neige (c'est connu BMW ca tient pas la neige)

 -  une Citröen C4 Aircross pour madame.

 

Effectivement, je veux vendre la Mito car je l'utilise peu. J'aurais pensé que les membres du club pouvaient être intéressés. C'est certes un peu cavalier de ma part mais c'était pour peut-être faire un heureux surfant sur ARO.

Si maintenant vous trouvez cela inacceptable, je m'en excuse d'avance. Veuillez alors supprimer ce post et mon inscription du site.

Cordialement,

hibou39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , bien lire la charte du forum ou il est bien stipulé que les annonces de vente ne sont réservées qu'aux membres qui ont plus de 50 messages , pas d'annonce déguisées non plus ;)  Merci !!!!

Sinon tu rachète quoi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non on ne va pas supprimer l'inscription du site mais il y a des règles à respecter qui se trouvent dans la charte du forum.

Petit rappel:

Règles pour les « petites annonces » :

Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum.

Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes.

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

-Pour la partie « Pièces détachées », la publication d'une annonce de vente par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait au seul critère des 50 messages postés minimum.

-La Partie « Achats » est libre d'accès. Elle consiste pour le membre à déposer une annonce pour faire savoir qu'il cherche a acheter un type de véhicule (de marque Alfa Romeo ou italienne) en particulier.

On demande juste de les respecter,nous avons eu dans le passé trop d'annonces déguisées , nous ne sommes pas le boncoin ou autres.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'avais lu la charte et vu l'obligation des 50 posts. Ce n'est pas un problème... le plus embêtant c'est les 6 mois avant de poster dans vente.

 

Concernant un futur achat possible, pour moi Giulia V6 510CV..... J'aime les voitures qui ont une gueule et des chevaux. Le plus dur c'est de convaincre la ministre des finances.... ma femme tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, hibou39 a dit :

J'avais lu la charte et vu l'obligation des 50 posts. Ce n'est pas un problème... le plus embêtant c'est les 6 mois avant de poster dans vente.

 

 

Bah oui, c'est justement pour éviter les pourrissages de post jusqu'à attendre 50 posts! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...