Aller au contenu

Nouveau proprio Brera 2.2 jts


1971mk3

Recommended Posts

Bienvenue à toi !

 

Pas de raison que la voiture te lâche, si elle a été entretenue correctement et qu'elle continue de l'être !

Bonne route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une Brera italienne de Modena, importée en Suisse début 2016, toujours entretenue en agence.

 

Elle a quelques rayes carrosserie mais rien de grave, par contre elle part demain matin au garage pour changer la chaîne de distribution + déphaseurs. 

 

Je l'ai acheté à un ami la semaine dernière qui lui venait de l'acheter pour sa mère qui n'en a pas voulu...

 

P.S. Si un d'entre vous possède le CD navigation Europe centrale (Autriche, Suisse, etc...) en format iso, je suis preneur ;-)

 

Voila quelques photos

 


image1.PNG

 

image2.PNG

 

image3.PNG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Bienvenue à toi!

Pourquoi veux tu qu'elle te claque entre les doigts cette Brera?

 

Bah, quand je vois les dernières factures d'entretien du dernier proprio, la somme de petits trucs qu'il a fait et vu que je dois déjà changer la chaîne de distribution... et quelques autres signes, genre la jauge essence qui monte normalement à l'introduction de la clé et qui une fois sur deux redescend tout en bas à l'allumage! Aujourd'hui, je l'amène pour la distrib et en allant au garage, je mets le chauffage (-4 dehors...) et la sa pue le liquide de refroidissement...

 

Du coup, j'espère qu'elle a fait le tour de ce qui n'allait pas entre l'ancien proprio et moi!

 

A+ 

Modifié par 1971mk3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et tu n'avais pas vu ces défauts lors de tes essais avant achat?

Après si c'est un ami qui te l'a vendu, j'ose imaginer qu'il ne t'a rien caché... et que le prix était en conséquence.

Tu risques d'avoir une période de fiabilisation si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pratiquement tout, hormis l'odeur. Et oui le prix était en conséquence.

 

On verra ce que le garage dira.

 

A+ 

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, il n'y a peut etre rien de très grave. Et si tu as eu un bon prix, ça paiera la remise en état concours ;) Dis toi quand même que tu n'as pas récupéré n'importe quoi comme caisse quand même! ^_^

 

PS : pour info, quand tu réponds à un post juste au dessus, ne clique pas sur "citer" mais réponds juste dans l'encart blanc, ça évite les redites qui allongent les pages pour rien ;) J'ai modifié ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...