Aller au contenu

Envoi mail impossible Outlook 2007


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Si jamais il y a des pros de l'informatique qui passent par là :

Depuis quelques jours, et sans - à ma connaissance - que rien n'ait été modifié - j'ai de gros soucis d'outlook sur lequel je rapatrie 3 adresses mails free.

Depuis jeudi soir, j'avais une demande incessante de rentrer le mot de passe pour checker les messages arrivant (j'ai une mise à jour chaque minute). J'avais beau cocher la case "enregistrer mdp" qui est elle même déjà cochée dans les paramètres de chaque compte, la demande revenait sans cesse.

Sur les 3 adresses, l'une ne rentrait plus rien.

Depuis hier, après plein de bidouilles qui, finalement, n'ont pas changé un iota des réglages que j'avais avant, je rapatrie bien les 3 adresses mais plus rien ne sort!

Pire, outlook finit par me générer une erreur finissant par 67 et me disant que j'ai trop de tentatives de connections depuis mon IP.

 

Je suis en train de m'énerver tout seul à tenter de réparer ça en vain, donc si vous avez des idées, je suis preneur... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui pardon, j'ai zappé! Oui, ça y est, c'est réglé. C'était un bug d'outlook, il m'a fallu décocher et recocher une case et ça marche! La panne en carton quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et quelle prise de tête pendant 3 jours à tenter plein de trucs et écumer les forums et ne rien trouver...

Les serveurs de Free ont été HS pendant quelques heures dans la nuit de jeudi à vendredi dernier et finalement, c'est ça qui a été à l'origine de mes ennuis. Mais il n'y a pas grand chose de logique là dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est pour ça qu'après pas mal d'année de codage et de montages de PC, j'ai fini par arrêter, ça me gonflait les pannes non reproductibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu ça sur ma messagerie dbmail qui n'est qu'en fait une outlook.

Le problème provenait du certificat ...La date était expirée.

Le certificat me demandait de reconnaitre et d'autoriser.

Ce fait, la date du certificat a été reconduite et la connection aux pop entrant et sortant ce sont remis à fonctionner et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le pire c'est que là, j'avais des codes d'erreur qui n'avaient pas grand chose à voir avec mon souci... lol

Et le codes changeaient bien évidemment selon mes bidouilles. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...