Aller au contenu

Creu acceleration


JOBZH175

Recommended Posts

Je sais bien mais en 20 ans de permis,j'ai jamais mis les pieds dans un garage mon beau père était mécano,même lui est dépassé 

Jai un boîtier avec torque pro mais je ne sais pas comment voir si le db est hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sur le diag, il y a les courbes d'air mesuré et d'air demandé ainsi que la tension correspondant à la masse d'air mesuré. Sur la revue technique, j'ai un graph de la tension en fonction de la masse d'air mesuré. Je me demande si la comparaison de ces 4 graphiques ne pourrait donner une information sur l'état du débitmètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Donc debimetre changé,elle marche un peu mieux mais toujours des petits trous par contre j'ai vu qu'il y avait une petite fuite sur un injecteur au niveau du joint 

Ceci pourrait être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Donc toujours pas de réponse à mon problème mais j'ai remarqué cet après-midi qu'elle lâchait un nuage de fumée juste à 2000 trs quand les chevaux arrivent et après plus rien !

Je précise que j'ai fait 10000 bornes avec depuis que je l'ai et les symptômes n'ont pas changés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut j'ai déjà essayé le nettoyant injecteur mais pas de changement !je pense surtout à la GV de turbo je vais essayer un nettoyant mais je pense qu'il commence à être fatigué malgré qu'il ne se mette pas en sécurité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...