Cancel54 Posté(e) le 16 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2017 (modifié) Bonjour, Voilà je rencontre ces problèmes la. J'ai changé le débit metre et le calculateur d'air mais j'ai toujours l'erreur. Quelqun a-t-il une idée comment résoudre ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide Alfa 159 1.9jtdm 16v 150CV Modifié le 16 Janvier 2017 par Cancel54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passicool Posté(e) le 16 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2017 Vérifie les durites d'air du turbo et l'état du radiateur pour refroidir l'air du turbo, si c'est comme le 156 regarde que l'écope qui dirige l'air vers le radiateur ne soit pas cassé. Il semblerai que le débitmètre soit OK c'est le débit d'air et sa température qui pose problème. Regarde l'état de ton filtre à air aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancel54 Posté(e) le 16 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2017 Filtre à air neuf Radiateur ok Le débit metre ne donne pas dinformations. Sur l'ordinateur il donne toujours -40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passicool Posté(e) le 16 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2017 (modifié) Regarde ça ce serait juste un fusible HS http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/34775-159-19-jtd-150-erreur-p-0101/ Modifié le 16 Janvier 2017 par Passicool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancel54 Posté(e) le 16 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2017 Je viens de lire le liens ci-dessus. C'est exactement ce que j'ai. Mais le changement de fusible à régler les 3 problèmes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passicool Posté(e) le 17 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2017 Ca règle le p0101 et P0111, le contacteur de frein c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancel54 Posté(e) le 17 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2017 Je viens de le changer mais il lâche directement après un redémarrage. J'ai eut un soucis avec la serrure du coffre je pense que le faux contact doit se situer la. Vérification cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancel54 Posté(e) le 17 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2017 Câblage serrure ok. Mais le fusible lâche toujours. En rentrant ce soir je viens de me rendre compte que le manomètre de température moteur reste à 50* il augmente légèrement si je roule vite puis redescend. Cela peut venir du capteur de pression d'eau qui est aussi sur le fusible 35. Vérification demain. Si suelqun à une autre piste. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 19 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2017 pour la température d eau calorstat HS plus étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancel54 Posté(e) le 23 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2017 Bonjour, Voilà après une bonne touffes de cheveux en moins. J'ai enfin trouvé d'où vient ces problèmes. Câblage refait. Effacements des défauts. Par contre quelqu'un aurait le schéma de câblage de la serrure sur coffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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