Aller au contenu

Démonter console suite plastiques collants


Plume_71

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ayant ma belle Alfa, depuis peu, je m'efforce de lui redonner tout le clinquant de sa jeunesse.

J'ai parcouru le forum à la recherche de quelque infos qui me permettraient de refaire ses plastiques intérieur (Alfa 166 de 2002).

Je m'explique, côté tableau de bord, comme beaucoup, le revêtement qui recouvre certains plastiques devient mou, collant, bref... dégueu...

Je parle plus précisément de la partie basse : dessous le volant, la boîte à gants, et les petites parties qui joignent la console centrale avec l'ICS.

 

J'ai pu démonter et m'occuper de la partie "sous volant" et boîte à gant : c'est nettoyé et repeint --> parfait !

Par contre, je n'ai pas réussi à retirer la partie centrale...

Après avoir retirer le soufflet de levier de vitesse et l'ICS, je sèche... Il semble que la pièce soit monobloc pour les 2 côtés ?!

Le problème, c'est que ce revêtement est vraiment crasseux et colle sur les fringues ou le sac à main de Madame :bouh:

Je précise : c'est du beige ! je suis donc "obligé" de démonter pour décaper puis repeindre...

 

Avant de mettre du revêtement vinyle imitation cuir, je fais appel à vos connaissances !

Si qqn a déjà réussi à démonter cette salop***ie de plastique, je suis preneur !

 

Merci d'avance !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

non, en fait, je veux retirer l'habillage plastique autour de l'ICS, celui qui fait la jonction avec la boite à gants à droite, et avec le cache situé sous le volant à gauche (partie griffonnée en rouge ;) )

 

alfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...