Aller au contenu

Nouveau en Alfa gt


Recommended Posts

Bonjour tout le monde , 

 

après avoir chercher pendant quelques mois une voiture , j'ai trouvé une occasion assez intéressante une Alfa gt grise . 

Nous avons été l'essayer avec madame . 

Et là je suis tomber sous le charme de ce modèle sur tout les points . Charme , ligne carrosserie, intérieur, tenue de route ...etc... 

vraiment nous avons vraiment kiffer . 

Malheureusement cette voiture était assez rayer et du coup nous ne l'avons pas prise .

nous avons donc continué nos recherches sur ce modèle et après avoir été quelques gt nous voilà en possession d'une gt de 2007 et 145000 km . 

Une gt noir intérieur cuir camel .

voici quelques photos .

bonne journée . 

Clement 

IMG_0576.JPG

IMG_0579.JPG

IMG_0580.JPG

IMG_0581.JPG

IMG_0582.JPG

IMG_0585.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir était vraiment vraiment en trés bon état pour son âge , je sais pas si il ne rend pas bien avec les photos et les effets de lumière . Mais il a déjà été nettoyer et entretenue avec une crème spéciale . 

Jai aussi changer les tapis et acheter les originaux signé gt chez Alfa . Jai aussi commandé deux petits triangles avec ce trèfle en alu et un petit sigle jtd en dessous, trés jolie . 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, homme de goût ! 

 

Très joli modèle et joli combo. L'habitacle a l'air propre, commandes au volant impeccables, plastiques en apparence non collants... Par contre, il manque un cache lave-phare côté droit ?

 

Je pensais justement fixer les miens avec un double face bien puissant voire un filet de silicone car le clipsage semble très léger.

 

 

Très belle acquisition en tout cas. Quelle ligne, le GT....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai jamais été le 1er fan des GT, que je trouve trop peu aboutie ou un peu fade face à un dessis général qui était original, mas faut avouer que celle-ci a de l'allure.

Dommage qu'il te faille virer les vitres teintées :( 

 

En tout cas, bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...