Aller au contenu

Purge embrayage alfa 159


Hannibal

Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

Voila je vous explique, je viens de changer mon embrayage + volant moteur + butée hydrolique et impossible de purger correctement. j'ai déjà purger normalement, par dépression donc en aspirant le liquide par la purge mais rien n'y fait. Au bout de 5 min la pédale devient molle. Je sais quoi faire si quelqu'un a une astuce ou une info pour purger correctement.... Merci d'avance  

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Une astuce: Remplir la buté avant de remonter la boite quitte a prendre une giclée au remontage puis pour la purge faire un circuit fermé mais avant ça s'assuré que le liquide est propre dans le reste du circuit. Relier la vis de purge au bocal a l'aide d'un tuyau transparent. Pomper jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulles puis fermer la purge. Si rien n'y fait c'est probablement l'emetteur qui prend l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c'est ce qu'il m'arrive aussi j'ai changé le récepteur j'ai fait la purge, tout marge sous pression du pneu mais après quand j'enlève tous (la pression/kit de purge)  sa marche plus la pédale devient molle. Et j'ai remarqué quand mettant un carton sous mon Alfa, qu'elle avait une fuite a l'émetteur, donc je fais changer l'émetteur :/ refaire ma purge et voir si tous remarche correctement :rrr: 

^_^ courage Hannibal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Merci les gens pour vos réponses, petit retour finalement c'était la butée neuve qui été défectueuse. Voilà pourquoi je n'arrivais pas à purger 

 

au passage l'alfa est vendre, plus d'infos en mp. 

Modifié par Hannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...