GSX-R Posté(e) le 18 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 Bonjour, Est-il possible de banaliser sans trop de frais une GTA en remplaçant le spoiler, les bas de caisse et la jupe arrière ? Merci G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 18 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 Salut, Pas expert, mais : les ailes sont sauf erreur de ma part élargies, tu ne pourras pas rentrer un pare-chocs standard ni devant ni derrière. Idem pour des bas de caisse "pack sport" qui du coup n'ont pas le même profil intérieur. A voir du côté des kit Zender ou autres si tu trouves quelque chose de moins visible (cherche sur Alfisti.net). Et maintenant, la question que tout le monde se pose : pourquoi faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Janvier 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 A peu de frais, clairement non. Les ailes sont différentes donc ça veut dire beaucoup de carrosserie pour faire ça. Mais c'est quoi le but? Car, perso, je trouve dommage de faire ça à une GTA qui commence à devenir collector quand elle est full stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSX-R Posté(e) le 18 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 (modifié) La réponse vous la connaissez déjà. Passer inaperçu, en faire une 156 passe partout qui ne tape pas non les coussins berlinois et autres bordures ralentisseurs. Merci de vos réponses. C'est compliqué et donc pas viable. Je laisse tomber l'idée. Perso j'aimais bien le look sobre de la V6 à peine différent qui ne tenait qu'à la sortie d'échappement une fois dé-siglée. Modifié le 18 Janvier 2017 par GSX-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 18 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 Tous les goûts sont dans la nature Mais ce collector mérite de montrer son exclusivité, selon moi. Quelques petites photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 18 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 Dans ce cas , autant partir sur une 2.5 v6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSX-R Posté(e) le 18 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2017 (modifié) Oui mais j'aurais aimé plus de couple avec le 3.2. et les 2.5 restantes ont souvent eu des parcours un peu Jacky touch. Elles disparaissent rapidement avec leur valeur résiduelle nulle et leur cout d'entretien aussi cher qu'une GTA, quasiment. Modifié le 18 Janvier 2017 par GSX-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2017 Autant swapper un 3.2L sur une 2.5L, ou la passer en compresseur si tu veux du couple et une auto discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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