Aller au contenu

156 GTA / Banalisation


GSX-R

Recommended Posts

Salut,

 

Pas expert, mais : les ailes sont sauf erreur de ma part élargies, tu ne pourras pas rentrer un pare-chocs standard ni devant ni derrière. Idem pour des bas de caisse "pack sport" qui du coup n'ont pas le même profil intérieur.

 

A voir du côté des kit Zender ou autres si tu trouves quelque chose de moins visible (cherche sur Alfisti.net).

 

Et maintenant, la question que tout le monde se pose : pourquoi faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A peu de frais, clairement non.

Les ailes sont différentes donc ça veut dire beaucoup de carrosserie pour faire ça.

Mais c'est quoi le but? Car, perso, je trouve dommage de faire ça à une GTA qui commence à devenir collector quand elle est full stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse vous la connaissez déjà. Passer inaperçu, en faire une 156 passe partout qui ne tape pas non les coussins berlinois et autres bordures ralentisseurs.

Merci de vos réponses. C'est compliqué et donc pas viable. Je laisse tomber l'idée.

Perso j'aimais bien le look sobre de la V6 à peine différent qui ne tenait qu'à la sortie d'échappement une fois dé-siglée.

Modifié par GSX-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurais aimé plus de couple avec le 3.2.

et les 2.5 restantes ont souvent eu des parcours un peu Jacky touch. Elles disparaissent rapidement avec leur valeur résiduelle nulle et leur cout d'entretien aussi cher qu'une GTA, quasiment.

Modifié par GSX-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...