Aller au contenu

consommation GTA / 2.5


GSX-R

Recommended Posts

Hello, à mon avis c'est kif kif bourrico, si tu tapes dedans ça va s'envoler, et en stabiliser tu vas gagner peut-être 1 litre au cents maximum. C'est clairement pas le type de moteur où il faut se poser de questions sur la conso :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut Gxr-r

 

Ayant la chance de posséder actuellement les deux, je ne vois aucune différence de conso.

 

Je précise qu'après un parcours de 3000kms, avec la GTA,  j'ai consommé une moyenne de 10.5l sur ce parcours (avec 3 personnes et le coffre plein).

 

Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

--Salut GSX-R--

 

--Concernant ta dernière question, je confirme qu'au quotidien, la différence est très sensible entre les 2 moteurs. Le 3.2 est vraiment coupleux à bas régime et relance très fort, très tôt. De plus il devient rageur au fur et à mesure qu'il prend des tours (surtout à partir de 4500 tr). Le 2.5 a du mal à relancer en bas des tours. Il faut impérativement rétrograder pour sentir de la puissance. Après il devient aussi rageur dans les tours, mais à 4500 tr, on ressent moins le changement de comportement.

 

--Je ne peux pas parler de la sonorité, car ma GTA est équipée d'un échappement sport, et non pas la 2.5.

 

--En gros, je prends du plaisir à conduire mes deux V6, avec un cran de plus pour la GTA.

 

--Pour info, je vais vendre ma 156 V6.

 

Schtroumf bleu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...