Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouahhhhhh  - beurkkkkkk ....

 

Et en plus madame n'aime pas l'Evoque ...

 

Dis donc le chef, tu devais recentrer le debat ... pas venir en appui de celui qui a trainé trop longtemps dans le 27  :quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

 

 

Rigolo va ... En fait la Mini Roadster JCW me plaisait bien ... mais jusque Juin 2017 ai deux enfants à emmener à l'école le matin ... :(

 

 

Attends Juin et GO GO GO GO Spider 916.

 

Une Mini, restons sérieux, même un TS/JTS avec Distrib tous les 60 000km ou 3 ans est bien plus fiable et moins onéreux à entretenir, là dessus la Mini est une voiture précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouïe aïe aïe... sujet commencé hier, et déjà 73 réponses aujourd'hui : z'êtes des acharnés, messieurs !:bouh:

Vous ne bossez donc pas la journée ??  Bref...

 

Pour en revenir au débat initial, je crois qu'entre un Spider V6 3,0L 12v et une 3,2L 24v, je choisirai plutôt le 3,0L : plus facile à trouver je pense, déjà très suffisant pour faire des balades éventuellement dynamiques en écoutant chanter la bête cachée sous le capot, et un train avant sans doute un peu moins dépassé par les événements qu'avec le 3,2L 24v.

 

Si mes souvenirs sont bons, le 3,0L 24v n'a jamais été installé dans le Spider, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 messages, mais beaucoup qui pourrissent ce sujet pourtant très intéressant à la base ... :unedent:

 

Oui, le 3.2 ne se justifie pas objectivement, seulement par l'espect collector en devenir ... Mais la plupart des 3.2 déjà très rare à la base, car à peine plus de 500 construits sont en gris clair et noir .. Autant le GTV existe en 3.2 rouge, je ne suis même pas certain que cela soit le cas pour le Spider ...

 

Donc en fait, reste 3.0 V6 (qui existe en 12V et 24V) ou 2.0 L TS ou Jts, en rouge, et phase 2 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...