Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

Oui, je pensais à cette combinaison avec un cuir naturel ...

 

tu mets un 3.2 V6 dedans ... et roule ma poule, on part en amoureux  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends, je vais sur l'argus pour compter la valeur de mes merguez ..

 

Si je rajoute ce que j'ai en banque ...

 

Ahhh zut, le compte n'y est pas  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça va en faire des bornes pour se le passer de membres en membres... Dans cette hypothèse, cherche plutôt un diesel car il va prendre 30 000km par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, encore 3 pages de plus à lire ce soir... z'êtes des ouf, comme disent mes élèves !

 

Bon, en même temps, la recherche se précise : au début, ça parlait L4 2,0L, et là on est en train de pinailler entre le 3,0L et le 3,2L. Mieux !

Et le bleu est rentré dans la liste des possibles : bien ! Alors en prenant un peu son temps, ça devrait venir !

 

Par contre, personnellement (ce n'est que mon avis), acheter une voiture dans une configuration qui ne me convient pas pour la refaire entièrement, intérieur/extérieur, et qu'après elle soit revenu au prix d'une neuve alors qu'elle a 12 ou 15 ans, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis quand même d'accord là dessus Etienne, je pense que la configuration, l'état général, le suivi de l'entretien régulier prendra le dessus sur la motorisattion .....

 

Et comme dit précédemment, il n'y a pas le feu ... Je surveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Titi, tu prends le 3.2L noir à 8000 euros, et comme l'a dit Commandatore, après tout est question de budget...

Avec les 7000 € qu'il te reste,  je peux éventuellement envisager de te revendre mon intérieur rouge qui dort chez moi...:unedent:

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me retient ... pas grand chose, sauf espérer trouver mieux dans les 6 semaines qui viennent .... :aro_mdr:

 

En croisant les doigts qu'il ne parte pas, mais il y a son quasi jumeau en vente depuis très longtemps et dans la lsite de Commandatore ... Même prix, 10.000 kms de moins, jantes Sportiva, mais en vznte depuis mai, et cuir paraissant un peu moins bien ...

 

Que c'est dommage Phil de laisser cela trainer dans ton garage quand même ... Elles sont ch ... nos femmes hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je lui ai montré ... et elle n'est pas fan ... ;)

 

c'est clair que la rapport motorisation / kilométrage  est plus que correct, mais ...

 

Dans le même genre, celui là est parfait, encore pus parfait même ... Mais importer une voiture de particulier de Budapest ....

 

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-3.0-V6-L/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:desc,ms1:900_21_,frn:1998,frx:2005,dmg:false/pg:vipcar/234908615.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, rien à dire sur le gris, mais n'ai pas le coup de coeur non plus ..

 

J'aime pas trop les jantes, bon cela se change c'est certain ... C'est clair que l'intérieur a vraiment l'air nickel et très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...