Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Administrateur

Redis encore "j'aime pas les jantes" et je t'arrache les cheveux! On s'en fout des jantes, c'est bien la première chose qui se change en 3 coups de cuiller à pot. La couleur, le moteur, ça c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:aro_mdr:

 

Non, pas besoin d'un 124 Spider, l'investissement n'est pas le même, ni l'esprit d'ailleurs ...

Mais c'est vrai que je l'aime bien ... Pas essayé, mais la position de conduite est PARFAITE ... et c'est une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'avais évoqué il y a quelques temps, ayant vu à côté de chez moi une Barchetta en très bon état à ... 3.500 €, elle est resté en vente 2J ...

 

Alors, j'aime bien la Barchetta, mais pour moi, c'est d'un niveau en dessous du 916 en termes de prestations globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, titilem a dit :

:aro_mdr:

 

Non, pas besoin d'un 124 Spider, l'investissement n'est pas le même, ni l'esprit d'ailleurs ...

Mais c'est vrai que je l'aime bien ... Pas essayé, mais la position de conduite est PARFAITE ... et c'est une propulsion

 

;)

C'était juste pour voir à quel point le Spider 916 te plaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Les prestation de cette entreprise pour refaire une sellerie complêtte ont l'air pas mal , à des tarifs évoqués pas ahurissants ...

 

Bon, juste sur leur site ...

 

https://cuirdesign.jimdo.com/sellerie-tarifs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

LOL

Non, on est plutôt light dans la famille ! La grand mère n'était pas un poids lourd et les fils non plus. Quant à moi, idem.

Non, c'est juste 40 ans de bons et loyaux services et de n'y avoir jamais vraiment fait attention. Du coup, le skaï se découpe sur les coutures et il est crevé sur le coté d'un dossier, je ne sais pas pourquoi.

Le hic c'est que je si on refait un siège, ça va jurer, donc dans ma tête, je pars pour deux à minima.

Car je me dis aussi que si on refait l'avant, c'est l'arrière qui va jurer... sauf que l'arrière est en bon état, donc c'est dérangeant de le refaire si il n'y en a pas besoin et que c'est juste esthétique. Faudrait arriver à trouver la teinte et le grain exacts pour que ça passe sans supplément inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore : pour info sur le lien ci dessus, ils m'ont fait un devis de 1400 eur pour sellerie complète cuir rouge - sièges + contreportes en fonction des photos de l'annonce envoyée.

 

Je vais contacter demain une autre entreprise sur Caen, communiquée par BMW Mini Caen, ils traitent ensemble pour des remises à niveau sur des véhicules occasion - sur ma Mini le chien de l'ancien propriétaire avait marqué ses crocs sur la banquette arrière, je ne peux même pas dire ou c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Franchement, c'est pas excessif. C'est une somme bien entendu, mais je m'attendais à bien pire. Après, faut voir le cuir qu'ils utilisent, son épaisseur, son grain.... Mais ça parait un bon prix d'appel pour la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je m'attendais à du 3-4.000 eur...

 

je m'attends à 5.000 eur pour une peinture complète avec mise à nue totale de la voiture, je ne pense pas avoir la même bonne surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...