Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dossier Spider rouge activé ...

 

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-2.0-JTS-Edizione-2004-Rot/vhc:car,pgn:6,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:900_21_,frn:1998,ful:petrol,dmg:false/pg:vipcar/228761296.html

 

 

Si tout est OK, je signe ..

 

Je me dis que derrière si je retrouve autre chose, celui là devrait partir assez rapidement en France sans perdre d'argent ...

 

Je sécurise le truc ... et continue de regarder si je vois passer dans les mois à venir un beau V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais me suis habitué à rouler sans roue de secours ... La Mito n'en n'avais pas, la Mini non plus ... la plupart des voitures actuellles n'en n'ont plus ... de toute façon, galette ou rien, c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand je pense que même quand il aura signé pour son 2.0 JTS (ce qui n'est pas fait), on va encore se refaire 13 pages pour chercher un V6... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 13 pages, je pense ...

 

C'est pas toi qui me disais que tu voulais du passage ...

 

Pfff jamais content ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si je suis content, mais je me bidonne de te voir chaque année faire les mêmes recherches et changer 10 fois d'avis sur le moteur! En même temps, ça nous fait rever et voyager de tenter de te suivre! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des 3.2 V6 que je regrette, mais je n'avais pas la visibilité financière que j'ai actuellement ...

 

C'est la vie  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pour ça, maintenant que tu as les sous, prends le temps de bien choisir. Quitte à bloquer les sous, tu cherches pendant plusieurs mois le V6 qui te plait et tu te le gardes jusqu'à ta retraite :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui là est correct au niveau entretien, il représente on va dire 80% de la configuration idéale... Ne lui manque que 2 cylindres pour la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es sûr de ton coup...

Imaginons que tu achètes ce 2.0L...

Dans 1 mois paraît in 3.2L qui te convient en France annoncé à 15 000 / 16 000 euros...

Auras-tu la possibilité d'être réactif et le budget pour concrétiser cet achat très rapidement ? Non, parce que si l'occasion se présente, à mon avis, il faudra que tu sautes dessus et que tu l'achètes en plus du 2.0L, car ça m'étonnerait que le vendeur veuille bien patienter et attendre que tu vendes ton Spider pour avoir les fonds nécessaires...., je pense qu'il sera suffisamment sollicité...

Apres, rien ne t'oblige à me répondre mon Titi, ça ne me regarde pas, mais j'attire ton attention là-dessus...

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, titilem a dit :

Si celui là est correct au niveau entretien, il représente on va dire 80% de la configuration idéale... Ne lui manque que 2 cylindres pour la musique !

Tiens, c'est marrant comme vision des choses ça..., moi j'aurais dit l'inverse...

Pour moi, le plus gros dans le choix d'un véhicule, outre la caisse (cabrio, coupé, berline, SW, SUV...), c'est le moteur qui prime ! La couleur et l'équipement sont des +. 

Comme tout le monde, je ne suis pas absolument fan du gris pour ce genre de voiture, mais je n'ai pas vraiment eu le choix...

Et s'il avait fallu que j'attende d'en trouver un rouge..., j'aurais attendu près de 4 ans !

Et encore..., dans l'annonce du 3.2L rouge qu'il y avait à un moment, il n'avait pas le Q2, les jupes, très faible kilométrage, le volant et vitesse bois comme le mien..., donc là encore..., c'était un compromis..., la couleur, mais pas les options..., et pas certain d'être le 1er dessus non plus...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerai un v6 et tu le regretteras .

il est La, proche , pas encore en annonce mais il est La , alors patiente .

 

je sais c est difficile mais bon , le jts est bien , mais t as un v6 en tete . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Si t'es sûr de ton coup...

Imaginons que tu achètes ce 2.0L...

Dans 1 mois paraît in 3.2L qui te convient en France annoncé à 15 000 / 16 000 euros...

Auras-tu la possibilité d'être réactif et le budget pour concrétiser cet achat très rapidement ? Non, parce que si l'occasion se présente, à mon avis, il faudra que tu sautes dessus et que tu l'achètes en plus du 2.0L, car ça m'étonnerait que le vendeur veuille bien patienter et attendre que tu vendes ton Spider pour avoir les fonds nécessaires...., je pense qu'il sera suffisamment sollicité...

Apres, rien ne t'oblige à me répondre mon Titi, ça ne me regarde pas, mais j'attire ton attention là-dessus...

 

 

C'est très juste.

Et imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, pauvre Titilem, il avait choisi et bing vous lui remettez une dose de doute. Quand on a une voiture il arrive qu'à un certain moment on s'en lasse et on veut toujours celle qui est un cran au dessus . Donc tu auras un 2.0 JTS et tu regarderas du coté des V6 puis tu auras ton V6 et lorgneras sur une 4C etc .....etc.....

En ce moment il y a une espèce d'engouement frisant le snobisme ou la spéculation concernant le V6 Arese alors réfléchis bien, un Cab c'est une autre sorte de plaisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement ma recherche primaire était d'avoir un Spider... Pourquoi un Spider ? Pour avoir le plaisir de rouler découvert à 2.

 

Ensuite, je me suis dit effectivement... Je n'ai jamais eu de Busso, pourquoi ne pas concilier les 2 ? D'où ma recherche de l'idéal... Un V6 propre phase 2 ou 3, trés bien entretenu, kilomètrage raisonnable, et rouge.

 

Force est de reconnaître que le marché du V6 est beaucoup plus faible que celui du 4 cylindres, et que de trouver cette perle rare risque de prendre du temps, si jamais elle arrive un jour.

 

Vous m'avez envoyer des V6 pas mal mais dans des configurations que je n'accrochais et c'est à partir de là que je me suis dit que la concession que j'étais le plus prêt à faire était la motorisation...

 

Le déclic s'est fait quand son jumeau est parti et je me suis dit si jamais celui là part, je n'ai plus de roue de secours.

 

Ensuite, ce n'est pas signé...

 

Et pendant quelques mois encore aurais le financement pour prendre un V6 avant avoir vendu ce Jts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...