Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:clapclap::gnark:

C'est pas moi qui l'ai dit sur ce coup là!

 

 

Il y a 6 heures, Phil a dit :

 

Oui mais toi avec ton Galaxy, t'es pas crédible point de vue "goûts et couleurs"... :jesors:

 

 

Oh! Le coup bas!

'mangerai plus tes merguez pour la peine toi!

 

Il y a 4 heures, titilem a dit :

je préfère aussi le MX-5,

 

Moi c'est l'inverse, j'aime moins le dernier opus de la Miata. Je trouve qu'il a perdu de son charme et de son originalité avec ses feux piqués à Jag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir l'annonce... Ça manque de précision mais elle vaut le coup d'œil c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On va voir si tu veux vraiment un V6, si tu veux vraiment un GTV qui sorte de l'ordinaire et on va voir si t'as les corones de tenir tête à Alfisto! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ai eu le temps d'appeler cet am le V6 jaune...

Mais suis tombé sur le répondeur...

 

Aujourd'hui, il a mis plus de photos sur la Centrale .. c'est bien un Jaune Zoé, et il a l'air très propre intérieur et extérieur ...

 

Faudrait juste changer ces jantes horribles ... enfin pas horribles, car ce sont les jantes Alfa, mais manquant de cachet, de sportivité ... Je piquerais celle à Alfisto au rasso  :unedent:

 

Coincidence, elle est sur Colombes (92), ville où j'ai passé les 30 premières années de ma vie, et où resident encore mes parents ... Mais ne l'ai jamais vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles, mais..... je crains qu'il s'agisse du V6 2.0 turbo et ça ne me dit rien du tout ce moteur à la réputation sulfureuse 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A l'inverse, beaucoup de possesseurs en sont ravis...

Mais je suis comme toi, je suis sceptique.

J'aime bien ce moteur.... mais chez les autres! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas l'idée du Busso que je me fais... C'est certainement performant, élastique mais si je voulais un Busso c'est le 3.0 ou le 3.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu t'en fous, t'as choisi le JTS...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...