Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, le type du 916 jaune m'a appelé ce matin, et force est de reconnaitre qu'elle a des arguments ...

 

C'est une import Italie qu'il a depuis 2009 - acheté à 60.000 kms, elle en a 120.000 aujourd'hui - utilisation strictement loisirs ..

 

Pas dispo immédiatement, car avant la vente, il fait une révision intégrale avec changement de distribution.

 

C'est bien un Jaune Zoé, pas eu de soucis avec, entretien fait dans le réseau tous les ans.

 

Ancien Alfistte, il a eu des 75, Alfa 6, et Alfa 90 ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fameux 2.0 V6 TB, dont je ne suis pas fan, car a plutôt réputation d'un nid à emmerdes ... et dès que je touche à une motorisation à problème, je décroche le gros lot ... genre THP de Mini, genre 2.0 TDI VW ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62951889.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même de l'intérêt, surtout à ce prix et une distribution neuve ...

 

Faudra changer les jantes ...

 

@Commandatore , tu pourras me passer l'adresse de @Phil, il a plein de jantes intéressantes qui pourrissent dans son garage  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune ça passe ...

 

... juste que je ne souhaite pas ressembler à Alfisto ... mais était il comme cela avant, ou c'esr seulement depuis son Spider Jaune ... car si la transformation a eu lieu depuis, c'est effrayant  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, titilem a dit :

@Commandatore , tu pourras me passer l'adresse de @Phil, il a plein de jantes intéressantes qui pourrissent dans son garage  :unedent:

 

Oui, la voilà:

Phil Dard

9 rue des plantes en pot

44150-12 Bordeaux cedex

France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titilem a dit :

c'est le fameux 2.0 V6 TB, dont je ne suis pas fan, car a plutôt réputation d'un nid à emmerdes ... et dès que je touche à une motorisation à problème, je décroche le gros lot ... genre THP de Mini, genre 2.0 TDI VW ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62951889.html

 

 

Il me semble, à confirmer, mais ces jantes sont belles et bien spécifique au Spider 916, c'est à dire parfaite pour sa valeur en collection, "à son origine", et j'adore, je te le rachète à vil prix dans 4 ans quand il faudra faire de nouveaux travaux, mon épouse est déjà d'accord.

 

Le notaire de Savoie qui m'a pris la Ghibli, et je ne suis pas mécontent du prix de revente, a flashé pourquoi????? : Entretien rigoureux, bleu soir et jantes Merak comme sur le facsciule de 1994.......c'est ça les passionnés.

 

Fonce Titi ;)  elle est nickel, en plus si il fait les travaux de distrib et réglages des jeux aux soupapes, ça vaut bien +8000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'elle mérite le coup d'oeil ... je pense que je laisserais ce jeu de jantes dans le garage, je suis parfaitement conscient qu'il s'agit des jantes d'origine, mais elles manquent de sportivité à mon goût, et surtout font petites en 16 pouces ...

 

A suivre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titilem a dit :

C'est certain qu'elle mérite le coup d'oeil ... je pense que je laisserais ce jeu de jantes dans le garage, je suis parfaitement conscient qu'il s'agit des jantes d'origine, mais elles manquent de sportivité à mon goût, et surtout font petites en 16 pouces ...

 

A suivre  ;)

Ces jantes sont d'origine, les telédial étaient en option et les Zender Sienna étaient au catalogue des accessoires au même titre que le pédalier Zender ou le kit Zender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfisto a dit :

Préviens moi si tu le prend que je fasse l'annonce du mien !!!

Et je ne serais pas parmi vous au rasso !!!

Ca y est, notre poussin va nous faire son Caliméro... :unedent:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...