Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci. Toi tu es gentil... Ce sujet serait beaucoup moins long si on ne me proposait pas tout et n'importe quoi ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02, date à laquelle je dois aller voir le Spider 2.0 V6 TB jaune ... c'est la St Romeo ... Est ce prémonitoire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien voir une Giulietta .... même pas dans mes moyens ... Pourtant, c'est rouge, comme j'aime  :wub:

 

N'est pas @Commandatore

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076860687.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est confirmé que le Spider rouge phase 3 2.0L Jts a un problème... Incohérence dans le carnet d'entretien... Mon importateur a dit de laisser tomber. On repart de 0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh disons que c'est un modèle qui commence à dater, et qui commence tout doucement à prendre de la valeur..., peut-être un regain d'intérêt pour la marque Alfa apres ses annonces et sorties de Giulia QV et SUV sportif ???

Visiblement seules les "merguez" paraissent, les possesseurs de beaux modèles bien entretenus connaissent le rapport prix/plaisir et ont peut-être compris le potentiel de cette voiture et le gardent précieusement, ou..., en demandent un prix déraisonnable..., aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois des annonces qui fleurissent sur des 2.0L en France à 12.000 eur :bouh:

 

Cela monte sérieusement en France, pas encore à l'étranger. Bref, faut se grouiller...

 

Demande faite pour celle là :

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Alfa-Romeo-Spider-2.0i-JTS-16V-cat/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:desc,ms1:900_21_,frn:1998,frx:2005,salut:dealer,dmg:false/pg:vipcar/239356131.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis à Genève, n'ai pas la Bourse à Rottschlid ... A 24.900 ai un beau 916 Spider 3.2 V6 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...