Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

Ah beinh c'est sûr que si le 916 prend un jour de la valeur, après les atmos, le V6 TB  suivra, bien avant les 2.0L à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la vache..., je vois bien la discussion entre Titi et Martial, 1000 pages pour ne pas avancer d'un pouce..., quand un indécis discute avec un amnésique ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le budget pour ce Spider de rêve... 12 Keur de budget extensible un poil si gros coup de cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, titilem a dit :

J'y vais tous les jours et tu as un tri par date de publication 

 

L'intérêt de l'alerte, c'est que l'as très rapidement et ça t'évite d'y aller tout le temps pour vérifier... Tu gagnes du temps en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HalfA a dit :

Quel est ton budget pour un spider de rêve (v6 3.2 2005 50k kms) ? rouge je précise lol (il est neuf)

Et où trouve-t-on une telle merveille ?

Faut voir, j'ai laissé passer le même il y a 1 an..., je réfléchis encore..., tout dépend du prix..., et celui que j'ai laissé passer n'était vraiment pas cher, à Barcelone, donc pas trop loin de chez moi en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil a dit :

Et où trouve-t-on une telle merveille ?

Faut voir, j'ai laissé passer le même il y a 1 an..., je réfléchis encore..., tout dépend du prix..., et celui que j'ai laissé passer n'était vraiment pas cher, à Barcelone, donc pas trop loin de chez moi en plus...

Pas encore en vente mais ça sera au dessus des 20k certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien quoiqu'il advienne toi moi au courant, même si entre temps, j'ai pris un autre Spider ...  Pendant encore queqlues mois, j'ai pas mal de disponibilités financières, cela ne va pas durer, mais peux acceuillir pendant quelques mois ces deux Spiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si t'as 12k€ de budget, je ne veux pas être rabat-joie, mais rien ne sert de te tenir au courant si ça dépasse les 20k€.... Il est en plein trip là, son pote! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela les vaut largement les 20 K€ pour un 3.2L rouge de 50.000 kms ...

 

Pour un exemplaire comme cela, je ferais de très gros efforts budgétaires ....^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...