Aller au contenu

Besoin d'aide


Vare

Recommended Posts

Bonjour à tous je possède une 156 jtd 126 . La température ne dépassait pas les 70 j'ai donc changer le calorstat hier mais elle tourne encore dans les 72 voir 80 quand je pousse un peut. Je ne comprend pas est ce du au température froide ou autre chose ? J'aimerais savoir aussi si il faut démonter le berceau pour réparer les silentbloc de barre stabilisatrice ? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En principe, suite au changement de calorstat le température doit être de 88°, sans période de transition.

 

Ta sonde est peut-être HS ? En principe la purge est censée être automatique, mais rien ne t'empêche de purger manuellement en dévissant les 2 bouchons plastiques afin de t'assurer que tout est "ok" de ce côté-là.

 

Pour les silent-bloc, un tuto de Papa Marco existe en rubrique 156, et il ne démonte pas le berceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris la température au niveau des durite avec un thermomètre avant remplacement du calorstat sa correspondait à la valeur du mano la sa monte plus qu'avant mais c'est pas sa encore et le calorstat et la sonde sont neuf je sèche carrément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil ici :

 

 

http://chezpapamarco.all-forum.net/t157-reparer-les-silent-blocs-de-barre-stable-pour-0

 

 

 

Si tu as changé le calorstat ET la sonde, tente la purge et un scan avec MES si tu le peux. Sinon, il faudra envisager une sonde défectueuse à l'achat, ce qui s'est déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Vare a dit :

Comment accéder à la rubrique? Car je ne peux pas chercher dans la barre de recherche 

 

Tu cliques sur la bannière en haut et tu reviens en page de garde, avec accès au sommaire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...