Aller au contenu

Alfa Romeo 159 200ch qtronic


nano

Recommended Posts

Bonsoir a tous voici mon problème

J' ai une alfa Romeo 159 200ch qtronic automatique

Mon sport winter ne fonctionne pas ?

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En exclusivité sur la version 2.4 JTDM de 200 ch, la boîte “Q-Tronic” comporte deux fonctions “Sport” et “Winter”, qu viennent s'ajouter aux modalités standard de la boîte automatique. En détail, lors du démarrage, le levier sur D, la modalité “Confort” privilégie le souplesse des changements de rapport et une gestion équilibré de la consommation, grâce à l'enclenchement des rapports à un régime de rotation relativement bas. En appuyant sur la touche prévue à côté du levier, l'on passe à la modalité “Sport”, qui optimise les performances et assure une conduite brillante et amusante, grâce à des changements de rapport fixes à vitesse élevée, gages d'un comportement plus sportif de la voiture. Enfin, en maintenant appuyée plus longtemps cette même touche, l'on active la modalité “Winter”, qui permet de préserver une adhérence maximale, par exemple sur des routes enneigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Salut

merci Phil36 pour le détail du fonctionnement , mais pour ce qui est du pourquoi ca ne fonctionne pas ?  j'ai le meme souci , j'ai beau rester appuyer dessus rien ne se passe 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...