Aller au contenu

Problème direction


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai une 156 sw de 2004, 225000km. 1,9jtd 115ch. Ça fait 6 ans que j'ai cette voiture mais j'ai 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre. 

Le 1er, depuis le début de l'hiver je suis repassé en 16 pouces et il me semblait que la direction était beaucoup plus souple que d'habitude, et c'est depuis ce moment que j'ai remarqué des accoup dans le volant en redressant. Quand je roule et dois tourner légèrement à gauche ou droite et quand le volant repasse en position centrale il y a comme 3 ou 4 petits crans que je ressens,  quelqu'un aurait-il une idee?

 

Et 2e, j'ai remplacé mes amortisseurs arrières usés par des kyb neufs. Mais la suspension arriere est très molle. A 4 adultes dans la voiture la moindre bosse casse le dos des passagers arrières et si on charge le coffre, l'attelage traîne à même pas 10cm du sol. Il suffit de pousser à la main sur le coffre pour faire danser la suspension. Encore une idée?

 

Merci à vous par avance

Modifié par hilfiger20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

 

Merci d'ouvrir un sujet dans la section "156" ou "mécanique" si tu veux des retours ici c'est réservé aux présentations.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...