Aller au contenu

A L'AIDE "faire controler boite a vitesse" selespeed


fouadlh

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère avoir la réponses des pro alfiste selespeed, le problème rencontrer sur ma 2.2 jts est : 

Hier en roulant normalement, lorsque je m'arrête à un stop la voiture se met sur N toute seul ensuite elle se bloque après quelque km sur la 2 ème et refuse de passer les vitesse "R" incluse , la voiture se remet en état normal après avoir débrancher la batterie pour quelque minute le temps que ça refroidissent ça fonctionne normalement pour quelque km ensuite rebelote j'ai donc brancher le diag et sa donne ces codes erreurs sachant que l'embrayage à était changer vers les 90000 km mtn elle est sur 138000km le capteur sous la pédale de freins à déjà était changer aussi ainsi qu'un capteur de sélection de vitesse .

D'après le mécano c'était les deux capteur hs les deux autre sur la boîte pour lui n'avais pas de problème donc je reviens vers vous pour savoir si c'est un problème de capteur ou autre chose ( le niveau d'huile est bon et la pompe fonctionne environs 12 seconde après ouverture de porte conducteur sachant que cette pompe je l'avais changer aussi y'a quelque mois donc neuf .) D'où peux venir le problème ?

PHOTO_20170123_151152.thumb.jpg.006e941e40ba39ba3b129c4791e12799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...