Aller au contenu

Showroom d'AlfaDZ


AlfaDZ

Recommended Posts

Salut les gars, 

 

après la petite présentation du guguss, voici celle de la voiture. Alors on parle là d'une 159 jtdm 120ch (pour le moment 😇), rien de bien folichon.

 

Elle est de 2006, c'est une distinctive, il manque le cuir à mon goût mais ça peut se changer, pareil pour les jantes même si il n'y en a pas des masses en ventes sur Leboncoin.

Je l'ai acheter à un couple a 30kms de chez moi il y a 2 semaines, il l'avait depuis 6 ans, véhicule entretenu et propre, on parle d'une voiture de 10 ans donc pas neuve non plus.

 

Je découvre Alfa avec cette beauté, et franchement pas déçu.

 

Jai quelques Modif en tête, des choses simples, comme d'autre jantes, une reprogrammation et quelques détails.

 

Je n'ai toujours pas fait de photos digne de ce nom désolé les amis 

 

IMG_0285.PNG

IMG_0328.JPG

IMG_0325.JPG

Modifié par AlfaDZ
Correction du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, elle a l'air propre ... de toute façon, tu es foutu, tu as gouté Alfa, tu ne pourras plus revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut felicitations ! beaucoup de bonheur a sont volant et change les logos aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GATUSOEffectivement ils font parti des "détails" à revoir :aro_mdr:

 

@titilemJe suis foutu j'ai goûté à Alfa et je me demande si je me ferai pas plaisir avec un petit v6 sauce arese d'ici à l'année prochaine:unedent:

Modifié par AlfaDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une 159 rosso rubino... comme mon ex... :wub:

 

Je vois qu'il te manque un cache sur le PC arrière pour l'échappement, je l'avais perdu aussi.

 

Bon choix, et les autres ont raison, une fois atteint, pas de vaccin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai aimé la couleur sur une autre 159 2,4jtdm que j'ai loupé, et en trouvant celle ci j'étais content de la retrouver.

 

J'ai le cache dans le coffre, je me demande comment le remettre sans risque de le perdre en pleine route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrée voiture cette 159 quand même! Chez Giugiaro le mec qui l'a dessiné doit encore se palucher dessus!

Et très belle couleur au passage! Belle découverte dans la famille Alfa! Moi ça fait 10 ans et c'est pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 159_90 a dit :

Ce n'est pas un cache qui manque, il faut une découpe (ou le pare choc a été changé) pour obtenir ça.

 

Si si c'est bien un cache, qui est thermo-soudé sur le pare choc.

 

Tu peux essayer de le coller à la colle à pare-brise, ou bien tu refais une soudure avec un mélange acétone+légo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oliv'BZH a dit :

J'avais pas fait gaffe, mais c'est étonnant pour un véhicule de 2006 qu'elle ait ces compteurs. Ce sont ceux de la phase 2 normalement..

 

Nan nan, c'est bien ceux des phases 1, les my08 ont le même graphisme qùe les TI, sans le contour rouge.

 

@sapeurad OK, je voyais ça comme une pré-découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai la colle à pare brise on verra bien.

J'aurais voulu faire une reprogrammation sur la 159 car je la trouve un peu juste, si un de vous aurai une adresse à me conseiller dans la région (Nantes Rennes Angers Le Mans etc) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite fouille dans les archives voici un petit échantillon bmw de mes anciennes voitures 

 Dans l'ordre:

-Ma première bmw 325td acheter à 20 ans 600€ :aro_mdr:

-320i e30 

-325i e36 cab

-325i e36 berline individual

-730i e38 (v8, quel sonnorité envoûtante)

-328i e36 cab

IMG_0357.PNG

IMG_0355.PNG

IMG_0356.PNG

IMG_0358.PNG

IMG_0360.PNG

IMG_0362.PNG

IMG_0361.PNG

IMG_0363.PNG

Modifié par AlfaDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aime bien la 730... elle fait un peu trop gangsta mais ça me rappelle une de mes préférées : la 750iL qui mêle classe et bestialité.

 

1997-bmw-750il.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

 

Tu t'es renseigné pour le changement d'intérieur ? il n'y a pas de problèmes d'airbag, etc ?

Modifié par arbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a eu plusieurs fois l'occasion d'acheter un 750 mais plusieurs raisons ont empêcher les transactions malheureusement, rien que pour les départs des péages en trombe sa m'aurait fait kiffer :wub:

 

@arbracam merci merci;)

Pour le cuir je ne me suis pas encore pencher sur le sujet, sa n'est pas du tout ma priorité mais c'est vrai que sa serai intéressant de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 1 mois au volant de ma belle, environ 1500 bornes mi ville/ mi route et toujours un plaisir.

Mes premières (bonnes) impressions sont confirmées, autre bon point ma femme l'apprécie, en même temps il vaut mieux puisque c'est elle qui m'as mis la 159 dans la tête :bigrir:

 

Il n'a pas fallu plus longtemps pour qu'on me fasse 2 belles rayures, une au pare choc arrière faite par un attelage et la 2ème sur le côté de celui de l'avant :rrr:

 

Niveau conso, je suis à environ 6l/100 sur route/autoroute, mais en ville c'est une autre historie, plus de 9l c'est dans la moyenne ou bien est ce un poil trop? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...