Aller au contenu

[Vends] Alfa 159 SW 2.4 Q-tronic Sport


limp95

Recommended Posts

Salut à tous

 

J'étais reparti pour continuer avec une nouvelle 159, la mienne initial ayant 450 000 kms, je pensais gardé deux 159 à la maison. Mais aux vue du peu de km que je vais parcourir avec je vais les vendres.

 

Du coup je mets en vente également ma seconde 159

 

Modèle = Alfa Romeo 159 SW

Finition = Sport

Boite = Auto Qtronic

MEC = 30/03/2009 (MY2008)

Km = 159 500 km

Couleur = Noir

Jantes 18 Musano

Clim auto bi-zone, radar avant arrière, feux Xenon, lave phare, intérieur cuir rouge chauffant, régulateur de vitesse, blue and me, vitre teintées (sauf à l'avant)

Le reste est à mon avis d'origine sur toutes les 159 (4 vitres électrique, retro électrique etc) donc je rentre pas dans tout les détails des options.

 

Niveau mécanique rien à faire, je viens de changer les 5 bougie de préchauffage, bocal de direction neuf, purge du liquide de DA, vidange et les 4 filtres vient tout juste d'être fait, la batterie à 1 ans. Les pneus arrière Pzero GT sont neuf (même pas 5000km) à l'avant en Michelin Primacy sont usés de 20%.

143 715 km = 4 disques et plaquettes

148 627 KM = 4 amortisseurs + rotule de direction + géométrie

 

Niveau carrosserie elle est très propres,juste 2/3 éraflures sur la carrosserie, pas de bosses du coup, ni impact de cailloux.

 

PS: j'ai les emblèmes pour changer le logo du coffre qui est fatigué, possibilité de le faire avant la vente.

 

CT passer le 04/02/2017

 

Prix = 8500€

 

 

 

20170129_151618.jpg

 

20170117_170532.jpg20170117_170517.jpg

20170129_151627.jpg

 

 

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS c'est pas une grande perte pour avoir eu le GPS  d'origine et un 2din pioneer ya pas photo.

 

Pour le Qtronic c'est une affaire de gout, je suis pas fan des boites auto. Mais faut avouez que c'est agréable de jouer au fainéant, c'est pas dégueux comme sensation.

 

J'ai un contact qui passer demain pour la voir. Je vous tient au courant si elle est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrôle technique passer ce matin, et pour information pour ceux qui n'ont plus de FAP. A l'heure actuelle, le contrôle technique il vérifie juste la présence d'un défaut moteur présent sur le tableau de bords. Si la voiture n'as pas de FAP et passe au contrôle pour l'opacité pas de soucis.

 

Par contre pour 2018 sa va pas être la même histoire avec le contrôle technique Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...