grosthony Posté(e) le 31 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2017 (modifié) Salut, à tous les possesseur de 166. J'ai pas mal de souci avant la mienne, entre l'ics qui coupe le son toutes les 10 secondes et la ventilation qui marche plus ... sa commence à faire. Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez l’endroit où ce trouve les masses (prises sur la carrosserie) de cette pupuce et les relais ou fusible qui peuvent être KO (pour la ventil) ... car avec ce temps pas évident de prendre la route le matin à 6h30 sans chauffage. Merci d'avance Modifié le 31 Janvier 2017 par Phil36 Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraibatman Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2017 Bonjour, Moi aussi, plein de bugs électriques sur la mienne. Mais en un mois, depuis que je l'ai, j'en ai réparé quelques uns en vérifiant un par un les fusibles à gauche, sous le tableau de bord côté conducteur (climatisation, vitres si je me souviens bien) Ensuite, j'ai résolu d'autres en pulvérisant de la bombe contact dans les connecteurs (sièges chauffants, rétro électrique) Enfin, je suis en train de remédier aux derniers (j'espère) bugs. Le radiateur de chauffage a fui sur les relais derrière le tableau de bord, au milieu, derrière l'ICS, et ils sont tout corrodés. Pour ça, il te faudra démonter la boite à gants et le côté de la console côté passager. Et remplacer le radiateur (il y a un tuto bien fait sur le site) Attention à vérifier que tu as le code 4 chiffres ICS avant d'ôter les fusibles ou de débrancher la batterie. Bon démontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosthony Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2017 merci pour tes conseil, pour mon ventilateur de chauffage, je viens de regardé son relais, et il est tout cramé ... Je vais donc le remplacé, en espérant que c'est bien juste lui qui à cramé et pas un autre problème qui l'aurait fait sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2017 Si le relais à pris un coup de chaud, en principe ça vient du composant qu'il commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosthony Posté(e) le 5 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2017 Après que mon père est démonté le cache rouge du relais et joué avec la bobine ... Il l'a remit et surprise sa remarche niquel, allez comprendre, je pense plus pour la platine qui fou la merde, mais bon pour l'instant j'ai du chauffage et c'est tout ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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