Aller au contenu

2.2 jts selespeed


sw 156

Recommended Posts

  • Administrateur

Tu poses la question "qu'en pensez vous?", je te donne mon avis. Arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je veux dire. :closedeyes:

Je ne dis pas qu'à 3500 y en a plein en bon état, je dis qu'à 6000, même en bon état, je trouve que ça ne justifie pas d’être au double de la cote.

Regarde, tu verras, moi en 30 secondes, j'en ai vu plein à 4 ou 4500.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends ton avis , et les autres aussi .

Ca fait + d'un mois que je regardes les annonces , 166 , mais aussi 159 sw voir même 156 mais en 175 .

Je cherches une finition top , c'est a dire TI ou black line .

Ce que je dis , c 'est qu'a 4500 une 166 en finition TI ou black line en bon état , je n'en ai pas encore vu , ni sur LBC ni sur la centrale , ni sur autoscoot24 .

une 166 black line a paris a 2900 euros , mais aucun suivit , presque 300000 km et le gars t'envoie des photos prises sur le net :aro_mdr:

je continue de chercher , de toute manière , je ne suis pas pressé car ma 156 roule parfaitement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si tu cherches une version très spécifique, il faudra t'armer de patience. S'il n'y en a pas eu 300 000 vendues, ça va tomber au compte-goutte sur les annonces.

Ne pas être pressé est la meilleure arme pour faire des affaires.

Pour ma part, j'avais mis plusieurs mois à trouver le combo que je voulais pour ma 156 JTS avec l'ancienne calandre. Mais il avait tout de même fallu que je revois mon cahier des charges à la baisse puisque je ne trouvais pas de toit ouvrant.

Pour ta recherche, vois ce qui est hors de question de modifier dans ton cahier des charges et ce sur quoi, tu es capable de fermer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis conscient de la difficulté de trouver LA voiture ;)

Comme tu dis , le fait de ne pas être pressé joue en ma faveur .

Quand j'avais acheté le 166 pour mon père , je l'avais en effet payée 3000 euros avec 170000 km , véhicule de 2005 en parfait état a coté de chez moi .

Je me rends compte que j'avais eu  un gros coup de chance :mf:

Bon , de toute manière , je continue mes recherches tranquillou , merci pour vos avis et commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter un peu de grain à moudre aussi.

 

Je pense qu'effectivement le prix est exorbitant pour cette 166... tout comme pour la 159 que tu avais été voir avant.

 

Certes la finition est rare, mais les 166 ne sont pas les voitures les plus recherchées en occasions, surtout que des Alfa de plus de 10 ans et 200.000km. C'est presque invendable!

 

Je me demande si certains vendeur ne pensent pas avoir un "trésor" ou un Collector en devenir dans leur garage depuis le retour d'Alfa sur le plan médiatique. Ca pourrait expliquer ces prix délirants. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Pourtant le Commandant a vu la 156 en Touraine et Normandie... Sans compter qu'il l'a conduite en allant chercher son minibus...

 

Je suis déçuuuu mais dééééçuuuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui pardon... tim

Ah bah tu sais, à mon age, c'est pardonnable...

 

Tu me rassures Alfa-v6, je finissais par croire que j'étais seul à la trouver cher cette 166.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas cher , je dis juste que le vrai prix d'un véhicule est celui au quel il se vend .

Et aussi que personnellement je préfère mettre 5000 euros dans une voiture (haut de gamme) entretenue sur la quelle je n'ai rien a faire , que sur une voiture récente qui pour ce prix n'aura pas les options , la finition , la puissance , et la classe de la mamie .

Je vois des prix bien plus flippant que ça pour des alfa 166 v6 a moitié morribondes ,qui boivent + que moi et dont les entretiens coutent cher , celles ci , oui je n'y mettrais pas plus de 2000 euros , et encore .

Alors oui 6000 c'est trop , par contre a 4500 je prends , et pour ce prix , j'ai une voiture prète a faire n'importe quel trajet en toute tranquillité et dans un confort de vraie berline .

A checun son point de vue , mais franchement , pour 4 ou 5000 euros , vous achetez quoi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alfa-V6 a dit :

Exact! Pourtant le Commandant a vu la 156 en Touraine et Normandie... Sans compter qu'il l'a conduite en allant chercher son minibus...

 

Je suis déçuuuu mais dééééçuuuu!!!

 

Je me suis dit, ça y est, il a cartonné son V6 et a mis un porte rose !:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, sw 156 a dit :

Je vois des prix bien plus flippant que ça pour des alfa 166 v6 a moitié morribondes ,qui boivent + que moi et dont les entretiens coutent cher ,

 

Le monde des vendeurs est farci de gens qui se touchent et sont persuadés de vendre le St Graal.

Ceux qui ont un Arese bénéficient d'un atout à la vente car il est recherché mais ça ne peut pas être l'excuse à tous les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...