Aller au contenu

MONTRE ALFA Romeo


Vincentf10

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui , il a trouvé preneur .

Maintenant si tu as une idée dans la tête ,pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas de soucis, c'était l'occasion qui faisait le larron. Je me disais aussi, après une journée entière, s'il n'a pas trouvé preneur, c'est qu'internet a été coupé partout en France! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 15:44, gil64 a dit :

Salut, 

En attendant la peinture pour la montre Cars, vu qu'il me restait un  Biscione en rab, j'ai fais un petit truc pour accrocher à un porte clé. 

Si Ça intéresse quelqu'un... MP

IMAG0390-400x600.jpg.26e530c233bf1946bff2e75fd7fb3fb2.jpg

 

Merd !!!!!!!

 

trop tard!!

tu n'as pas oublié ma commande par hasard??:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non ,ça sera fini pour fin juillet ....................................normalement :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gil64 a dit :

Non Non ,ça sera fini pour fin juillet ....................................normalement :unedent:

le "normalement" m'inquiète.....:aro_mdr:

 

réponse en MP, tkt, mais je pars 30/07 ou 03/08..

Je suis encore en soin à ..la suite d'un accident de cutter, 18 points de suture et une rééduc assez lourde pour "récupérer" mon index gauche. Donc, les vacances démarreront en fonction des soins

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques essais de ce que sera certainement le logo de la prochaine montre , pour qui , ça je sais pas ...

5968b6e637188_Sanstitre1.png.0af0c0386b1b3ab3ef59ee218290424d.png

53512.png.4dd428800c2a651970d6c64295791e71.png  tif9_1200_1200.jpg.56037cb3d06c0a920e005c5e9c5801e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.media-rdc.com/medias/d3de54bc9df43259baba7ffd578f6b40/p_204x204/pq2031x1.jpgarojawdrop

 

Grr...je viens de m'acheter une Pulsar numérique.......Gil, t'exagère !!!!!:unedent:

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -Remus- a dit :

le "normalement" m'inquiète.....:aro_mdr:

 

réponse en MP, tkt, mais je pars 30/07 ou 03/08..

Je suis encore en soin à ..la suite d'un accident de cutter, 18 points de suture et une rééduc assez lourde pour "récupérer" mon index gauche. Donc, les vacances démarreront en fonction des soins

Bon rétablissement , et surtout fait attention aux autres doigts ,ça peux toujours servir ces trucs là :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -Remus- a dit :

Grr...je viens de m'acheter une Pulsar numérique.......Gil, t'exagère !!!!!

:gnark:  :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gil64 a dit :

Bon rétablissement , et surtout fait attention aux autres doigts ,ça peux toujours servir ces trucs là :unedent:

les quatre doigts ont été touchés en fait mais l'index a pris grave, tendons, nerf avec gaine et artère....La totaletim

 

Par contre, des soins au top, des algues pour cicatriser rapidement, de la spiruline en traitement de fond, des huiles essentielles pour régénérer les tissus...je reprends Lundi alors que mon arrêt roulait jusqu'à mi-septembre.....

Par contre, mon index ne revient pas avant un an et demie, le temps que le nerf repousse dans sa gaine.....et à condition que la repousse se passe bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gil64 a dit :

:gnark:  :gnark:

ET CA TE FAIT RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est les doigts , mon petit dernier a eu le petit doigt sectionné au niveau de la dernière phalange ,il avait 3 ans à l'époque .

  • Et oui c'est assez marrant .....attend avant d'en prendre encore une autre , le logo que je prépare va déchirer sa mémé ...enfin j'espère :unedent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gil64 a dit :

Je sais ce que c'est les doigts , mon petit dernier a eu le petit doigt sectionné au niveau de la dernière phalange ,il avait 3 ans à l'époque .

  • Et oui c'est assez marrant .....attend avant d'en prendre encore une autre , le logo que je prépare va déchirer sa mémé ...enfin j'espère :unedent:

Avec huit montres dans ma boite, je vais attendre un peu:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à ce rythme là, je vais ouvrir une collection...

Seul argument que je vois, pour l'instant j'ai 3 montres "Gil Design" et 4 Alfa..., va m'falloir une 4ème montre..., en couleur... cette fois ci ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...