Aller au contenu

Besoin de plus de voix !


rougeXIII

Recommended Posts

Bonjour à tous amis alfiste !

 

J'aurai besoin de vos conseils pour m'aider a donner de la voix à ma 159 2.2 jts sans me ruiner .

Kit d'admission ou simple filtre sport dans boîte a air d'origine et quel type de silencieux pour que ça ne soit pas assourdissant. 

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux Ragazzon

 

c'est tout

 

De récents sujets ( y compris le mien sur ma Giulietta QV) confirment la relative efficacité des filtres..

Tu peux gagner en souplesse/conso, mais la puissance n'est pas si facile à augmenter. essaie les puces MAIS, attention à la fiabilité moteur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, quel type de filtre est efficace ?

Et les silencieux raggazon savent dz faire dicret malgré tout car je ne veux pas que se soit assourdissant dans l'habitacle car avec 2 enfants ca va pas le faire .

Pour ce qui est des puces moteur je ne suis pas fan , je préfère encore faire une reprogrammation beaucoup plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon oui j'en ai regardé beaucoup mais je trouve que la qualité de son n'est pas terrible. 

En esperant que le rendu sonne mieux , mais dans les videos il ne précise pas le quotidien dans la video 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'expérience que j'en ai, mais sur la GTA le GTV et la 106 rallye,  c'est hyper limitant d'avoir un ligne pour les gamins. 

 

Mais en meme temps j'ai quasi eu que des tubes de bout en bout.

 

L'avantage de la boite à air, c'est que ca sonne surtout quand tu es en charge et c'est toi qui a le plus de bruit à l'avant, pas tes gamins derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement avec ligne complète ça chante fort !

Moi je serai plus sur le fais de changer juste les silencieux et pour le filtre à air, vaut mieux juste un filtre sport dans la boite d'origine ou un kit d'admission style BMC .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matt25 a dit :

Perso j ai mis un pipercross sur mon 2,2 et ca change pas grand chose mis à part un petit sifflement a l acceleration... sympa et discret...

 

Même si c'est léger je suis preneur , tu as mis juste un filtre ou un kit complet ?

Et le moteur respire mieux par la même occasion. 

Pour apporter plus de voix je compte compléter avec un joli petit silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matt25 a dit :

J ai mis que le filtre... et je dirai à peine plus de couple en bas.. (mais très peu ) rien d exceptionnel...

Merci pour tes infos , ton filtre tu l'a placé dans la boite a air d'origine ? Et question entretien pas trop galère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, moon a dit :

Pour moi si tu veux que ca fasse du bruit prendre un Cornet ou un twister, juste un filtre te fera pas de bruit d'admission 

 Grosses differences ?

Des marques à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je parle des année 200 quand on montait  des cornets sur des petites sportive, moi j avais un twister green j'avais du payé le mien 80 ou 90 euro, mais mon auto faisait 110 ch, alors pour toi il doit falloir plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...