Aller au contenu

La surprise Giuila Coupé ???


titilem

Recommended Posts

Quelque chose de rarement évoqué dans la Presse ces derniers temps et qui serait présenté à Genève dans 1 mois ...

 

On croise les doigts   :wub:

 

http://fr.motor1.com/news/135013/alfa-romeo-coupe-cabriolet-giulia-geneve/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

alors au risque de passer pour un con, j'y crois pas une seconde, ca fait trés trés article pour les clics.....

 

surtout quand tu vois la communication faite autour de la giulia et du stelvio, avec invitation à la visualisation des semaines avant par alfa romeo.

 

ca serait génial franchement, mais je pense que c'est un doux reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me semble un peu bizarre, effectivement ... on va dire que ce n'est pas dans la culture Alfa des dernières années de présenter un modèle un peu sorti de nul part, même si effectivement les coûts de développement d'une telle version doivent être faible ..

 

Allez on rêve .. ensuite le cabriolet ??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Moon, je suis sceptique; surtout à cause du manque de photos de mulets ou autres...

La giulia a été particulièrement suivie ces derniers temps par la quasi totalité des journaleux automobile..

 

Ce serait un coup de maitre d'avoir caché à ce point ce coupé, ne serait-ce que bien camouflé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

en fait aujourd'hui c'est tellement facile de faire du référencement, tu fait un article sur le coupé alfa, sur le cabriolet, sur le rachat de la marque par VW..... et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ... mais bon, cela pourrait être aussi un Concept Car proche de la version définitive ...

 

Allez une peu d'optimisme ... béat  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah c'est clair que par contre si c'est vrai, alors là je ferme bien ma gueule et je pense qu'il y a vraiment moyen de sortir un truc de dingue avec le nouveau design.

 

par au niveau de la sortie, ca serait curieux d'avoir poussé le vis d'avoir pésenté la giulia et le stelvio à détroit car il attaque les états unis et de venir poser le coupé à geneve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais c'est clair que pour moi, il y aurait plus urgent à sortir une Giulia SW ... Sauf si les capacités de production demeurent assez limitées, ce qui a l'air d'être le cas, et que le credo serait de faire de l'image à tout prix ... ce qui serait cohérent avec le fait de présenter les versions Quadrifoglio avant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moon a dit :

ah c'est clair que par contre si c'est vrai, alors là je ferme bien ma gueule et je pense qu'il y a vraiment moyen de sortir un truc de dingue avec le nouveau design.

 

par au niveau de la sortie, ca serait curieux d'avoir poussé le vis d'avoir pésenté la giulia et le stelvio à détroit car il attaque les états unis et de venir poser le coupé à geneve

On sera deux!!!!!!

 

Gna....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux on verra un concept car. En tout cas le coupé est plus important que le SW, car à part l'Europe le SW n'a pas d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon les ventes mondiales de l'A4 sont à 60% en Avant et environ 50% pour la Serie 3 touring... Donc actuellement malgré les SUV les breaks sont loin d'être marginaux au niveau mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les marchés visés comme les US et la Chine, le break est bien moins important que ce qu'un coupé peut amener comme image qui se veut sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les marchés visés comme les US et la Chine, le break est bien moins important que ce qu'un coupé peut amener comme image qui se veut sportive.

 

C'est bien une question de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle ... dans plus en plus ... avec une version cabrio à suivre plus tard .... :wub:

 

Même il y a des rumeurs pour la dénomination ... et attention, c'est Original ...

 

pour le Coupé : Giulia Sprint

pour le Cabriolet ; Giuila Spider (bizarre pour ce deuxième cependant, car cela sera un cab 4 places)

 

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/alfa-Romeo-giulia-coupe-cabriolet-77972.html#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfèrerais un break rapidement ... mais bon qui sait, la famille allant en se retrécissant, si cela se trouve un coupé ou un cabriolet pour suffire ... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titilem a dit :

je suis assez surpris, Marchionne l'a encore confirmé pas plus tard qu'il y a deux semaines ...

 

 

"confirmé" ???

 

Il me semble qu'il a plutôt répondu poliment que c'était à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, de ce que j'avais compris, il était confirmé et présenté à Francfort 2017 ... Après avoir longtemps dit qu'il n'y en aurait pas, que ceux qui veulent un hayon ont le Stelvio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu avais vu cela Titi? Comme Giu26 j'ai jamais rien vu d'officiel la dessus, mais plutôt les journalistes qui disaient qu'il pourrait y avoir un break mais au c’était conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu cela ...en fait cela doit dater d'un bon mois, je dirais tout début janvier, le temps passe tellement vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...