Aller au contenu

La surprise Giuila Coupé ???


titilem

Recommended Posts

Ce qui va être intéressant c'est de savoir si projet de coupé va être élitiste style 6C comme pour les 4C/8C, où un coupé de la berline moins élitiste type série 4/A5.

 

Il se dit que la production de la 4C a été arrêtée, faut il y voir un signe d'un modèle venant quelque part le concurrencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu de la part du directeur de ma concession que la 4C n'était plus produite car elle devait passer de nouveaux tests d'homologations car elle avait dépassé un certain quota, mais cela peut être de la comm faite par la marque pour cacher un projet.

 

Rappelez vous, le peu d'infos qu'en est sorti lors de la préparation de la Giulia jusqu'à se présentation officielle.

 

Soit la 4C est définitivement arrêtée, soit elle ressort moins cher en mettant de côté la cellule carbone, soit elle est proposée plus puissante donc à ce moment là aussi refaite au niveau de la caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titilem a dit :

tout en dérive ...

 

ARO.jpg

une petite retouche lol!! ils ont oublié la plaque d'immatriculation.

Alfa-Romeo-Giulia-QV-18.thumb.jpg.2842eafd127b2bed3e6f4832bc8f353e.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, la presse italienne parle ce jour d'un arrêt définitif de la Giuila SW .... Enfin, je ne parle pas italien, mais c'est ce que je comprends ..

 

Tu sembles avoir raision Giu26 ...

 

http://www.quattroruote.it/news/industria/2017/02/09/alfa_romeo_confermato_lo_stop_alla_giulia_wagon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Waka56 a dit :

:(

ça pour une nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle.. ça donne quoi les vente de la giulia?

 

" En 2016, il s'est vendu 1 328 Giulia en France (environ 250 par mois sur le ryhme actuel), 4 424 en Italie, 1 186 en Allemagne pour un total de 10 475 en europe élargie (28 + efta)

Dont 1185 essences (531 QV, 47 Veloce, 607 Giulia 200 ch)
"
 

Tout ça est à pondérer avec l'arrivée tardive des commandes dans certains pays, comme l'arrivée fin octobre des premiers 2.0 Tb MAir

 

En tout ca c'est plutôt bon signe pour une sorte de demi année en Europe. Les commandes aux US pour 2017 semblent bien débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
  • il y a 3 month...

La Giulia Coupé semble confirmée pour 2019 ...

 

Et là ce matin un média anglais sort une ENORME news

En plus de la Quadrifoglio (510cv), il y aurait une version avec une hybridation ... verdict 641 bhp, soit 650cv ...

 

Les RS5, C63AMG S, et M4 peuvent aller se recoucher, Alfa is back

 

28472074_10214541006912908_3195447246737723446_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Coming very soon

 

avec avec une version qui dépassera les 510cv, grâce à de l'hybridation, nous serions prêt de 650cv ...

 

Annonce dans l'été au plus tard

 

Les M4, RS5 et C63 AMG Coupé vont pouvoir allez se rhabiller ..

 

ARO 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait donc bien sur le V6 2.9 Bi Turbo de la Quadrifoglio avec une hybridation très proche de ce qu'avait fait Ferrari sur son hypercar - LaFerrari ..

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon............................ben au vu des articles partout, on y croit maintenant

 

Et, là: :youpi::youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Le 1er Juin 2018, Marchionne va annoncer un énième plan pour Alfa Romeo.

 

Cela devrait entériner 3 projets à court terme (2019)

 

Deux confirmations :

 

- un grand SUV 7 places pour @Commandatore et le marché US

 

et deux versions de la Giulia coupé

 

- la 2 portes déjà évoqué

- mais plus surprenant, et cela m'intéresse vraiment un coupé 5 portes, dans l'esprit des A5 Sportback ... alors, cela ne remplacera pas un SW, c'est certain, mais cela restera plus pratique avec un grand hayon que la berline, et on peut espérer une ligne à couper le souffle ... du coup, je me reprends à espérer une Alfa pour remplacer ma brave Blanchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi qui planifie un achat auto avec 4 années d'anticipation? Rien d'anormal, je retourne bricoler ds le garage, appelez-moi quand cette beauté sera présentée.

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi? La Giulia est passée sous les 25ke? Où ça,?  Où ça? 😄

 

Plus serieusement, je fais en sorte de ne plus trop regarder les annonces, il me faut me concentrer sur mon parc actuel et imaginer les bonnes manœuvres pour réussir à remettre en marche les voitures qui sont en chantier, tout en réduisant la voilure sur celles qui roulent. 

Je suis confronté à un dilemme que je vais évoquer ds mon showroom.

N’empêche, une Giulia Coupé, ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...