Aller au contenu

Achat Alfasud-Alfetta-GTV-GT


rr70

Recommended Posts

Bonjour,

Tout juste inscrit sur le forum je me lance déjà dans ma quête de future Alfa "plaisir".
Voilà les critères:
1) Modèles:
- Alfasud Sprint (1.7 ou 1.5)
- Alfetta GT GTV
- GTV V6 
- GT 3.2 V6
- 147 GTA (...!)
 
2) État:
- moins de 100Mkms de préférence
- pas de gros travaux
 
3) Budget:
- 4000-5000€ tout de suite
- 5000-7500€ dans 6 mois
- inf à 10000€-12000€ dans 1 an
 
Si vous avez une voiture à vendre qui correspond à mes critères n'hésitez pas à me le faire savoir. Même si c'est un projet à quelques mois (je suis pas forcément pressé).
Dans l'attente de vos propositions!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

euh là t'as posté dimanche un recherche d'une auto, il y en a plein leboncoin.

 

Par contre y a un truc que je comprends vraiment dans ta recherche. 

 

que recherche tu exactement? ca part du Sprint à la 147 GTA, y un truc que j'ai du mal à comprendre.

 

Quelle genre d'auto recherches tu? si tout les proprios te colle leur annonce, est ce que tu va pas juste regarder et faire un tirage au sort? 

 

c'est ca le probleme avec ta demande je pense, elle fait peur au gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la recherche s'oriente plutôt vers une GTV ou GT. Le but de venir sur le forum est pour moi d'essayer de trouver une voiture de "passionnés".

Je connais très bien Leboncoin et ces annonces presque par cœur. Le problème c'est que pour acheter une voiture comme ça (italienne avec quelques années) et que je m'y connais pas plus que cela j'aurais plus confiance en un ARO team follower!

Ma démarche ici serait donc plutôt de tomber sur un vendeur immédiat ou à venir (car je suis pas pressé) du forum. Le but étant aussi en parallèle de récupérer vos conseils comme sur les versions à éviter/privilégier et les points à vérifier avant un achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...