Aller au contenu

Fermeture de porte 147 distinctive


Micka59

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous,

 

 Ceci est mon deuxième post, le premier étant ma présentation.

 Je rencontre un problème vraiment fâcheux,  en effet depuis samedi 5 février, un voyant sur le tableau de bord m indique  que ma porte avant gauche soit celle côté conducteur n'est pas fermé correctement. Or elle l est, aucune gêne à la fermeture, aucun jeu dans le battement de la porte. Ce qui est embêtant c'est que la fermeture centralisée ne fonctionne plus! je ne peux donc plus verrouiller ma voiture. Elle reste ouverte à celui voulant la visiter. Plus sérieusement, j'ai grand besoin d'aide. Je me demander si cela ne venait pas des fusibles. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance et bonne soirée à vous ( ou journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, ça aurait été si simple! Comme la porte est détectée ouverte, le verrouillage est impossible aussi bien par la clef que à l intérieur du véhicule avec le bouton de verrouillage!

merci malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Un retour de se topic ???  

 

J'ai le même problème depuis ce soir sur ma 156 berline,  l'ordinateur de bord me détecte le coffre ouvert même quand il est fermé, 

Donc ma voiture se ferme et se ré-ouvre aussitôt.

  

J'ai simplement tripoter mon éclairage de coffre qui ne fonctionnait plus. ampoule led , la terre était bonne et le + aussi mais pas de lumière, j'ai soude un petit fils a l'intérieur du porte lampe et mis a la masse et sa remarche.. bon je vous explique ça en cas ou mais je ne pense pas qu'il y a rapport avec ma panne .  

 

Savez vous ou se trouve le capteur d'ouverture de coffre ? 

 

merci a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups un fil est coupé dans la gaine qui va de l'habitacle au coffre. J'avais eu le problème sur ma sw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bertrand76730 a dit :

Savez vous ou se trouve le capteur d'ouverture de coffre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous . Ma fermeture centraliser refonctionne 😁 

 

J'ai redémonter la masse que j'ai rajouter pour l’éclairage du coffre et sa marche, Sa me semblais bizarre mais après avoir déposé le cache plastique de la fermeture , j'ai trouvé qu'un seul contacteur. donc il doit gerer l’éclairage et le contact de coffre fermé ! 

 

Mon donc maintenant j'ai plus d'eclairage mais sa vas se résoudre par de 2 bandes led a la place du systeme d'origine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...